Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par anita (colombes, 92) | Posté le 19-02-2011 à 19:16 | |
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien. |
![]() |
caro (18) répond | Posté le 07-03-2011 à 15:26 | ||
salut
j espere que tu vas bien et que tu profites du beau temps, moi aujourd hui,repos,je suis claquee et j ai mal de partout(le bois samedi)enfin ca fait du bien! samedi a la pesee -1,8 j etais contente car depuis noel j ai du en perdre 3,faut dire que desfois j abuse!!!mais bon la vie n est pas que privation je vais aller faire un tour dehors a ce soir |
||||
![]() | ||||
![]() |
caro (18) répond | Posté le 04-03-2011 à 23:25 | ||
salut
je n ai pas pu venir j etais occupe dans mon jardin,les premiers rayons de soleil et hop c est partit,j avais achete un petit bassin il y a 2ans,les enfants ont voulu le mettre dans le jardin,ca nous a bien occupe. pour ton fils t as de la chance il a une bonne situation demain pesee,j ai pas fais trop d abus cette semaine,1ou2gateaux mais ensuite j allais becher(entout cas ca fait du bien :P ) je te souhaite une bonne nuit |
||||
![]() | ||||
![]() |
caro (18) répond | Posté le 01-03-2011 à 09:27 | ||
salut
mes enfants sont en vacances jusqu a lundi, meme si ce n est pas facile tous les jours j en profite.je pense que ca ne doit pas etre evident d avoir un tanguy a la maison,ca doit etre un peu chiant par moment quand t as envie de faire ta vie,se que tu veux(et dire qu on se dit qu a la retraite on sera tranquil!)enfin ca fait rien,si il vous aide a la maison c est deja ca et ouauis j ai eus un declic et s est repartit:operation bikini.j ai interet a trouve un bon 2pieces,j ai perdu des seins,vergetures sur le ventre,ca me complexe un peu , mais bon c est comme ca et aujourd hui le temps est pourrit il fait gris,froid,humide,un temps a rester au lit avec croissants et cafe :P j ai encore un peu de trucs a faire dans ma piece avant de pouvoir enfin peindre les plafonds et ensuite parquet. . . a plus passe une bonne journee |
||||
![]() | ||||
![]() |
caro (18) répond | Posté le 28-02-2011 à 21:57 | ||
salut
de lire ton msg ca motive!moi je suis repartie pour perdre ses kilos,la motiv du debut est revenue,et je comprends ton complexe c est normal.par contre au debut je me disais je vais changer ma coupe, mes fringues. . .et finalement rien,peut etre plus tard voila bonne nuit |
||||
![]() | ||||
![]() |
caro (18) répond | Posté le 27-02-2011 à 22:45 | ||
coucou
ici aussi temps pourris on a meme des petits passages de grele.et bien il fallait que je me rebooste ca y est je suis repartie pour perdre mes kilos,et ouais une baisse de moral et voila tu etais complexe par quoi?ton poids?mon moi c etait surtout quand je cherchais des fringues ou quand il y avait du monde,la ca va mieux bonne nuit |
||||
![]() | ||||
![]() |
caro (18) répond | Posté le 26-02-2011 à 23:08 | ||
et oui je me pese le samedi et aujourd hui je suis a +200 c est la 1ere fois et je suis sure la derniere.700gr /sem c est une bonne moyenne!
ton fils a bien gere son affaire c est bien au moins il le merite bonne nuit |
||||
![]() | ||||
![]() |
caro (18) répond | Posté le 26-02-2011 à 06:54 | ||
salut NAINDEJARDIN j ai bientot 35ans et je suis dans l armme de l air,plus tranquil mon poste mais physique,tu as une vie bien remplie et tu profites bien de ta retraite t as raison quand au boulot,j ai pas trop envie d y retourner car ca se passe bien a la maison et les enfants sont contents de ne plus se lever a 6h30 tous les jours. . .quand je reprendrai mais parents viendront les garder et voila.sinon on est en pleins travaux, mais il y a aussi le bois a faire,le jardin tu vois ca occupe aussi. . .alors quand je viens sur les forums(souvent tard le soir)je prends mon temps,ca fait du bien aussi
je reviendrai faire un tour ce soir bonne journee a plus |
||||
![]() | ||||
![]() |
caro (18) répond | Posté le 25-02-2011 à 12:44 | ||
salut
je suis tout a fait d accord avec toi,je pense que sans le forum je ne serai pas la,c est bete a dire,parce qu il n est pas dur a suivre, mais ca aide beaucoup.enfin on peut continuer de parler ici y a pas de soucis.dons je suis en conge parental depuis avril 2009,angelina,il y a valentine 10,baptiste 6ans et demi.je revis a la maison,les enfants aussi,c est plus facile pour tout le monde voila,je suis mariee et j habite a la campagne trop cool!en ce moment on fait des travaux,il y a le jardin,les arbres, du boulot. . ..ca fait du bien a plus bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
caro (18) répond | Posté le 24-02-2011 à 22:56 | ||
salut
NAINDEJARDIN t as raison,je ne prepare plus trop mes repas,je prends dans le frigo et hop,c est les vacances alors avec les enfants y a du boulot,sinon je suis en conge parental(plus qu 1an sniff)sinon tu peux venir sur ona commence le 08/11 on est pas nombreuses c est bien on se dit tout(surtout moi qui parle pour rien)et toi aussi ANITA,venez faire un tour bisous a plus |
||||
![]() | ||||
![]() |
caro (18) répond | Posté le 24-02-2011 à 09:31 | ||
coucou
NAINDEJARDIN et bien j avais bien commence mais la j ai du mal,sinonn j en ai ancore 9 a perdre t as bien raison de ne pas avoir de complexes,il vaut mieux s en amuser la vie est trop courte pour s embeter avec ca ANITA alors t en ai ou? |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.