Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien (lille, 59) | Posté le 04-03-2011 à 11:09 | |
![]() |
![]() |
dinotopia25 (25) répond | Posté le 10-03-2011 à 08:58 | ||
la journée de la femme :
le jour où aucune femme ne devrait recevoir autre chose que des sourires et des mots gentils pour tout ce qu'elle accomplit de routinier, fastidieux,ennuyeux,éprouvant. . ..et ce sans "plier". . . tout au long de l'année ! Il y aura peut être 2908 réponses. . . une maman (d'un enfant porteur d'une maladie rare)tout simplement ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
christelle (unieux, 42) répond | Posté le 10-03-2011 à 07:57 | ||
je dirais 2911. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marielle (schoelcher, 97) répond | Posté le 10-03-2011 à 01:22 | ||
Bonjour, je dirai 582 personnes.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ISA 53 (Bonchamp-les-Laval, 53) répond | Posté le 09-03-2011 à 22:46 | ||
Bonsoir à vous toutes et tous
Je pense de 4190 personnes participeront à ce concours Bisous. A bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
monia (corserey, 99) répond | Posté le 09-03-2011 à 22:07 | ||
une journée de la femme c'est bien mais restons des femmes nous ne serons jamais des hommes et s'est bien comme ça!!!!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Jeanne (29) répond | Posté le 09-03-2011 à 19:45 | ||
je n'ai comme vous autre je pense , je dirai donc 1111 ;) >:) :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche encore 22kg sur 50 kg (68) répond | Posté le 09-03-2011 à 19:10 | ||
pour le concours je dirais 380 personne
pour la journee de la femme que dire :^> que faire B-) la femme est l avenir de l homme comme disait jean ferat :-* oui mais!!!!!!! apres qui est l avenir de la femme ? ? ?? ? ?? ? ? pour moi se sont ses enfants mais comment :-S pourquoi :^> est ce que nous sommes toutes au meme niveau biensur que non X( et pourtant mon plus grand reve serait que cela se realise ;) toutes les femmes sont de toutes facons au meme niveau quand il sagit de l amour quelle donnent a ses enfants :^> dans la prosperitee ou dans la pauvretee elle donne son amour sans compter :^> voila ce que reprente pour moi cette journee^pas de politique :-bd pas d etique :-bd juste nous les femmes dignent de se non :-* au non de l amour :x et de la prosperitee :x bises a vous toutes et a vous messieurs si vous passez nous lirent qui c est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mimigourmande44 (44) répond | Posté le 09-03-2011 à 18:56 | ||
allez. . .549 participantes a ce concours je dirai!!!!
la journée de la femme. . .journée pour nous,juste sur le calendrier car c'est tous les jours notre journée:) bizarrement,ca tombait le mardi gras. . .lolll ce qui veut dire qu'on aurait du nous cuisiner des crepes??lolll raté pour moi. . . a bientot bisoux |
||||
![]() | ||||
![]() |
neige (CHENS SUR LEMAN, 74) répond | Posté le 09-03-2011 à 16:42 | ||
bonjour à tous,il devrait y avoir + de 5400 participants..
pour la journee de la femme,c'est tous les jours. |
||||
![]() | ||||
![]() |
dinotopia25 (25) répond | Posté le 09-03-2011 à 16:35 | ||
coucou, il y aura 2908 réponses
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.