Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien (lille, 59) | Posté le 04-03-2011 à 11:09 | |
![]() |
![]() |
ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond | Posté le 17-03-2011 à 18:24 | ||
![]()
Femme . . . être une feeeeeeeeeemmmmme :-q :-q :-q :-q :-q
Allez les miss on participe pour un moment de bien -être !!!! pas dans ma baignoire :P :P :P :P :P :P |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sarah, Membre de l'équipe répond | Posté le 17-03-2011 à 11:24 | ||
Je suis d'accord avec DO sur ce coup là ! :D
|
||||
![]() | ||||
![]() |
DO (au pied des volcans d'Auvergne, ) répond | Posté le 17-03-2011 à 11:00 | ||
;)
TOUTES LES FEMMES SONT A METTRE A L'HONNEUR ! ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
;)
||||
![]() | ||||
![]() |
;)
||||
![]() | ||||
![]() |
Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 17-03-2011 à 09:55 | ||
![]()
Aujourd'hui je vais mettre une nouvelle femme à l'honneur : MA femme :x
Et vous, quelle femme pourriez-vous mettre à l'honneur aujourd'hui ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sarah, Membre de l'équipe répond | Posté le 17-03-2011 à 09:21 | ||
Bah alors, vous ne voulez pas gagner un super moment de détente à faire entre copines ou en amoureux ? Moi j'adorerais :)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cebert (19) répond | Posté le 16-03-2011 à 21:15 | ||
ah quel vaste sujet. . . la journée de la femme. . .cela me laisse songeuse. Peut-être cela existera le jour où, comme les hommes, nous serons belles avec nos rides, nos cheveux blancs et notre embonpoint. Le jour où nos enfants n'auront plus quelque chose à nous reprocher, car comment ne pas se tromper et ne pas faire fausse route quand on les élève seule. Le jour justement où on n'en parlera pas. Alors ce jour-là, implicitement, signifiera que les femmes et les hommes sont égaux. mais je n'y crois plus depuis longtemps. Pas désenchantée non, lucide simplement. . .. et triste
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 16-03-2011 à 18:48 | ||
Et bien alors mesdames vous n'êtes pas nombreuses à participer à ce concours ? un week end en Thalasso ne vous tente pas ? massage, détente, bien être, on reste zen, on oublie tout, un moment de bonheur alors vite vite vite venez tenter votre chance !!!! ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Lza (Surgères, 17) répond | Posté le 16-03-2011 à 16:09 | ||
Alors le nombres de personnes qui participera à ce concours je dirais. . .250 a tout hasard bonne chance a toutes et a tous !
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.