Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par colette (13) | Posté le 24-01-2010 à 11:01 | |
je ne comprend pas comment marche le forum : j'ai lancé un message et j'ai une alerte me disant qu'il y avait un nouveau message de JOSY, je n'arrive pas à le retrouver et ne voit pas apparaitre ma réponse ? Comment vas-t-on pouvoir me donner la solution ? Colette |
![]() |
colette (13) répond | Posté le 24-01-2010 à 17:23 | ||
merci de vos éclaircissements, j'ai retrouvé tous mes messages et bien que je n'ai pas beaucoup de temps, je prendrai toujours plaisir à répondre et écrire. Je suis à la retraite et je m'occupe de ma petite fille,3 ans et 1/2 et cela depuis l'âge de 6 mois "occupé" et bien le mot. Des années que je fais le régime et le yoyo et à -' ans, je ne tiens pas spécialement à maigrir mais surtout à ne pas grossir. Par contre ma fille àprès grosses à pris 24 kg, elle en a perdu 10 avec toutes les solutions protéines etc puis reprend alors à 40 c'est démoralisant, j'aurais beaucoup à dire mais la suite au prochain numéro. Colette
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marie françoise (77) répond | Posté le 24-01-2010 à 11:30 | ||
Si ta réponse ne s'affiche pas tout de suite tu entres dans retour au forum et tu constateras que ton texte est bien enregistré.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marie françoise (77) répond | Posté le 24-01-2010 à 11:29 | ||
Sinon tu te rends dans " mon profil", mes alertes forum, et là tu retrouveras où tu as écrit. Tu peux alors sélectionner le forum qui t'intéresse et reprendre ta discussion.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marie françoise (77) répond | Posté le 24-01-2010 à 11:27 | ||
Il faut te rendre sur le forum de JOSY mais as-tu repéré où elle avait écrit? sinon dans le forum " moral et motivation,et dans le groupe de discussion que tu as choisi tu postes une réponse et ensuite tu l'envoies avec la touche ok; si c'est bien le site concerné et surtout le sous groupe que tu as choisi tu dois pouvoir retrouver.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.