Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

objectif cette semaine 0 cracage qui viens dans mon train?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adeline (harchies, 73) Posté le 26-04-2011 à 12:35
voilà ici cette semaine il faut etre forte et si pas ben c'est pas grave mais cette semaine on peut etre forte de aujourd'hui a mardi prochain chaque soir je serais là et matin et midi ect...lol
Retour au forum
Chouchou734 (Saint Ferréol, 74) répond Posté le 29-09-2011 à 18:49
Salut les filles !

Hier soir : ciné et. . .. resto !!! Encoooore. . . Et oui, je suis rentrée pour 2 jours après 4 jours de déplacements et je repars demain pour 3 jours, alors mon Roudoudou m'a dit : on sort tous les 2.

Le ciné : "Identité secrète" sympa, de l'action, une pincée de suspens et une bonne dose de sentiments, mais un peu "jeune". . .
Le resto, si je vous dis "Del Arte", vous pensez : Bouhhhh Enfer et Damnation !!! Et bien non : une assiette de pennes aux légumes grillés et lamelles de poulet grillé aussi, sans rajouter de parmesan. . .
Une bouteille de San Pellegrino et pas de dessert.

A la maison, une compote de fruit sans sucre ajouté ! Sérieuse, hein !!!!
:P

Ce midi : filet de poisson nature au four en papillote + courgettes à la sauce soja-ail-tomate + une cuill à soupe de riz blanc sans MG + un petit morceau de chèvre frais et en dessert. . .. . . le chapeau de la religieuse au chocolat de Roudoudou (il me l'a offerte, un cadeau ça ne se refuse pas !) LOL

Ce soir : un bouquet de crevettes + nouilles chinoises + un verre de vin (une énorme envie) et un fromage blanc 0% aux éclats de chocolat noir (80 % cacao) et canderel. . . mmmmm vivement le dîner !

Zéro craquage au compteur.

Contente de moi car pendant mes journées de foire, je gère aussi le choix des resto et j'arrive à composer des repas très équilibrés en me faisant plaisir !

Demain midi par exemple : plateau de fruits de mer :D

Allez continuons à nous faire du bien !!!

clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 28-09-2011 à 21:03
Coucou CHOUCHOU, gros bisous à toi, _300g, que j'ai lue sur l'autre forum, super, ça continue pour toi, je t'admire!!!! ;) :-* :x :-q

Chouchou734 (Saint Ferréol, 74) répond Posté le 28-09-2011 à 15:02
Kikou, c'est Chouchou !!!

je suis de passage et je vois que les forums me sont toujours accessibles, cooool !

Je viens vous encourager et vous dire que tout va super bien pour moi.
Je reviens vous voir très vite. . .

Trop fatiguée, la sieste m'appelle. . .

clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 25-09-2011 à 23:10
Gros bisous, LEWELINE, et à bientôt de te lire! :-* :-* :x :x

clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 25-09-2011 à 23:09
Bien sur, LEWELINE qu'il faut savoir prendre du bon temps, c'est primordial pour le moral,et le moral, c'est lui qui régente tout! Il ne faut pas être rigide tout le temps, faut savoir profiter de ce qui passe, mais tout de même, ne sommes nous pas un peu "obliger" de faire attention continuellement? C'est, malheureusement notre lot à nous!
Mais, on peu se faire plaisir aussi en mangeant diététique, j'invente des recettes avec les ingrédients permis, et ma fois, je trouve ça bon, et mon mari aussi! et je ne perd pas de vue les grandes lignes du régimes, ce que je mets dans une recette, je ne le reprend pas en plat suivant, comprends tu ce que je veux dire, si je mets de la crème fraîche à 4%, je ne reprend pas de laitage (ni fromage, ni yaourt, ni fromage blanc etc!), si je lie ma sauce avec de la fécule de maïs, je ne prend pas de féculent ni de pain, si je mets du jambon à la place de lardons, je ne prends pas de viande ou de poisson ou d’œufs ou je ne fais qu'un complément si le jambon na pas la quantité requise!
Bon, il est vrais que je ne compte pas les calories, mais je reste dans les poids donnés, si, un jour je me mettrais à stagner durablement, alors là je compterais les calories et je les baisserais un peu!
Mais, ce n'est pas trop le cas pour le moment!L'important, chère amie, c'est d'y arriver, chacune suivant son caractère et ses façons d'agir, nous y arriverons, ça c'est certain, gardons courage et la motivation, surtout la motivation, c'est elle qui nous guid

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 25-09-2011 à 06:55

Bonjour,
Que les jours passent vite, je m'aperçois que je ne suis pas venue depuis un certain temps, mais j'ai de vos nouvelles par l'autre forum.
DIETQUEEN, tu ne dois pas t'ennuyer avec tout le travail de la ferme. Je suis très active, mais pas dans le même domaine. C'est vrai que si on relâche un peu, le poids remonte très vite, je viens d'en faire encore l'expérience lors de mon séjour à Venise, mais il faut savoir aussi profiter des bons moments que la vie nous offre. Je n'ai pas eu de problème à reprendre ma diététique journalière. Je constate qu'au bout de 2 ans et demi il y a du changement dans ma façon d'aborder quelques écarts, c'est plus facile de reprendre, alors qu'avant si je faisais un écart plus ou moins long c'était difficile de repartir dans les basses calories, d'où le yoyo sans cesse.
CHOUCHOU, bravo pour ta réussite, mais tu dois être très vigilante. Reviens de temps en temps nous faire un petit coucou.
CLARABELLE, c'est vrai qu'il faut penser à notre objectif, mais de temps en temps il faut aussi vivre et ne pas toujours avoir à l'esprît le " régime. " Dans la semaine, je fais 12 à 1300 calories et je me fais un petit plaisir le mercredi et le dimanche, tout en continuant à maigrir mais sans frustration.
Je vous souhaite un très bon Dimanche

clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 22-09-2011 à 22:11
Zut, je me suis trompée, je voulais écrire CHOUCHOU, et non "coucou", c'est pour toi CHOUCHOU, ce petit message!!!! BIZZZZZZZ

clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 22-09-2011 à 22:09

COUCOU, tu ne nous lâches pas, hein? penses à nous et viens de temps en temps nous parler et nous re booster, toi qui as si bien réussi!
A bientôt , amie, et ne pers pas de vus ta nouvelle silhouette, qui, je n'en doute pas doit être ravissante!!!
Gros bisous, amitiés!!!

clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 22-09-2011 à 22:05

Bravo DIET QUEEN, pour ta "renaissance", je suis heureuse de te retrouver, et de voir que tu vas mieux,tu verras, on les aura ces vilains kilos et on va les envoyer loin, loin!
C'était un plaisir pour moi de faire mon possible pour aider tout le monde, je fais ce que je peu et je suis contente de pouvoir accompagner toutes nos amies dans cette rude entreprise qui est de faire envoler ces vilains kilos!!!
Je t'embrasse affectueusement, chère amie, et attends avec impatience de te relire à nouveau, pleins de gros bisous!!!

dietqueen (28) répond Posté le 22-09-2011 à 07:47
Chouchou : Bravo et viens nous voir de temps à autre. . . Pour ne pas craquer, pour nous soutenir et tout ça.
C'est bon de savoir qu'on peut y arriver. On te fait plein de bizoux.
Tenez bon les autres on va lui faire l'honneur de réussir nous aussi ! En tout cas à perdre 5 kilos d'ici Noël (et à pas les reprendre aussitôt car nous aussi on aura pigé le truc).
Merci particulièrement à toi ma Clarabelle. Tu as senti que je faiblissais et tu as pris le commandement. C'est ça qu'on attend d'une amie. Je ressors la tête du trou. Et je repars. A plus toutes. :-* :-* :-* :-* :-*

121 - 130 de 460
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen