Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adeline (harchies, 73) | Posté le 26-04-2011 à 12:35 | |
voilà ici cette semaine il faut etre forte et si pas ben c'est pas grave mais cette semaine on peut etre forte de aujourd'hui a mardi prochain chaque soir je serais là et matin et midi ect...lol |
![]() |
dietqueen (28) répond | Posté le 21-08-2011 à 15:26 | ||
CLARABELLE
Et comment on continue à communiquer. Ici chaleur écrasante. J'espère que ce sera plus doux pour votre voyage de retour. Bois beaucoup pour éliminer. Ce ne devrait pas être trop dur avec ce temps ! SYSYL Tu es prête ? T'as tout ce qui faut pour bien commencer ? N'oublie pas de te peser et de te mesurer avant le départ car c'est bon pour le moral de suivre ses progrès. Au fait combien veux-tu perdre ? Tu verras, à son retour, on a LEWELINE sur notre forum. C'est une accro du sport (de la marche surtout) elle m'impressionne ! C'est aussi une des clés du succès. LES AUTRES Plein de bisous. On vous attend avec votre énergie de la rentrée pour nous booster ! :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond | Posté le 21-08-2011 à 11:24 | ||
DIETQUEEN,
Que de péripécies, ton boulot est très mouvementé, digne d'un roman! Tu vas en avoir à raconter à tes petits enfants plus tard. Aussi, très fatiguant, courrir partout comme tu le fais et à point d'heure!!!! Ce sera avec plaisir , pour moi aussi,notre entrevue, mais pas pour cette année, qui sait peut être plus tard ou, l'année prochaine si dieu nous pête vie. De toute façon, nous nous redirons cela, promis!!!!! Mais, nous continuons à communiquer, n'est ce pas? Je termine mon abonnement courent septembre, je ne sais pas si je continue, il faut que je réflèchisse!!! Je t"embrasse affectueusement, pleins de gros bisous!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond | Posté le 21-08-2011 à 11:15 | ||
Ho, ben dites donc, je ferais bien de retourner me coucher, moi, je viens de me rendre compte que je me suis trompé, et que 'ai mis un petit mot pour SYSYL sur un autre forum, donc chère SYSYL, je te disait que j'espèrais que tu aborde le régime avec sérénité et détermination, et que, tu t'y abbituras vite et que tu ne pourras plus t'en passer!
Ce qui se passe pour moi, je suis chez des amis depuis 9 jours et, je ne manges que ce qui fait partit du régime (c'est à dire tout) mais en quantité permise et en mangeant que très peu (juste pour faire plaisir) ce qui l'est moins(les gâteaux et desserts chargés en sucre, exct!). J'ai pris 2k dans la famille de mon mari en 4 jours, là je ne pouvais pas faire grand chose, ma belle soeur est très, très spéciale, j'ai reperdu 1k400 chez mez amis, et pourtant, je fais de l'oédème, et là, je suis très gonflée, a cause du sel, tout le monde sale beaucoup, et moi, je sale très peu à cause de mon oédème!!! Quand je vais rentrer, et que je vais remanger,très peu salé, je vais dégonfler, et je peu perdre jusqu'a 4 à 5 k d'eau!!! Je verrais bien!!! Ne jamais voir le plus noir des choses, toujour positiver, c'est la base du bien être côté moral. Depuis que j'ai compris cela, moi qui est suis très dépressive, je vais beaucoup mieu!!!! Je ne vais pas vous embêter plus avec mes bla bla bla, je vous embrasse toutes trés fort à bientôt sur mon ordi perso, Gros bisous, affectueusement à vous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
dietqueen (28) répond | Posté le 20-08-2011 à 15:47 | ||
Bienvenue Sysyl ! On sera là pour t'aider et répondre si on le peut à tes questions. On est un peu en mode vacances en ce moment mais les "absentes" reviennent vite. Grande régimeuse devant l'éternel (d'où mon surnom) j'ai perdu 15 kgs avec Cohen. Puis je me suis un peu endormie et j'ai fait une reprise modérée mais je repars au combat.
Oui, Clarabelle je serais heureuse de te rencontrer. Je peux même venir jusqu'à Chartres ! Tu vois quand le moral est bon tout va bien. Tu es bien, tu maigris. Prends en de la graine Sysyl. L'occupation et le bon moral nous sauvent ! A part ça les filles, ce matin j'ai été réveillée à 6h par le maire. (pour Sysyl je suis adjointe) On a eu un accident de voiture sur la commune avec un mort et le conducteur un tout jeune de 23 ans fort imbibé s'est retranché chez lui avec un fusil. Les gendarmes ont été formidables et on a pu parlementer avec lui et il est sorti sans résister. J'ai fait 8 pots de café pour toute la brigade ! Ah c'est pas de tout repos mon occupation !!! Plein de bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond | Posté le 20-08-2011 à 11:14 | ||
Ho,ho!!!!
Une nouvelle qui nous rend visite!!! Bienvenue à toi,SISIL76, c'est avec grand plaisir que je t'acueuille parmis nous, je pense que les autres régimeuses seront comme moi!!! Nous sommes presque toutes en vacances, moi même je suis chez des amis dans le Maine et Loire, à 20 km d'ANGERS, je suis à 650 km du Jura ou je réside. Un grand périple pour nous. Nous reprenons la route lundi, pour le retour, ça ne va pas être triste, surtout fatiguant!!!!! Nous seront bien content d'arriver et de laisser la route derrière nous!!! Je vous embrasse toutes très, très fort, bon courage à toi, SISIL76, tiens bon et n'hésite pas à nous faire part de tes doutes, difficultées ou déprime, on est là pour t'aider et te soutenir, pensées affectueuses. |
||||
![]() | ||||
![]() |
oyette (c, 38) répond | Posté le 19-08-2011 à 19:48 | ||
Je crois que ce site est ouvert à toutes celles qui ont envie d y arriver. Bienvenue je pense ne pas être la seule à te le dire. Pour le moment Dietqueen et Clarabelle sont là les autres sont en vacances. Bonne chance pour le régime. Diet queen Clarabelle Sysyl bonne soirée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sysyl76 répond | Posté le 19-08-2011 à 11:32 | ||
Bonjour
Je commence lundi et je souhaite prendre le train avec vous ( lol) pour aucun craquage Vous m'acceptez? |
||||
![]() | ||||
![]() |
clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond | Posté le 19-08-2011 à 10:17 | ||
DIET QUEEN, OYETTE,
un p'tit coucou, de chez mes amis du Maine et Loire (qui me permettent d'utiliser leur pc portable). Je passe un séjour formidable de bien être et de repos mental! nous devions rentrer mercredi, puis, à la demande pressé de nos amis, c'était repoussé au vendredi, et voici que c'est encore repoussé au lundi! mais, là, dernier délais, nous ne pouvons pas rester indéfiniment, quoi que rien ne nous retienne, mais tout de même!!!! Question poids, j'avais repris ++++ chez mon beau frère et belle soeur, puis, depuis l'arrivée chez nos amis samedi dernier, j'ai reperdu 1k400,le moral au beau fixe, ça joue enormément!!!! la preuve!!!! Je vous embrasse très très fort, DIET QUEEN, 25 km ce n'est pas si loin, si un jour nous allons vers chez ma soeur à Chartres, peut être nous verrons nous? pourquoi pas!!!! Meilleurs pensées, et de tout coeur avec vous!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
oyette (c, 38) répond | Posté le 18-08-2011 à 18:36 | ||
Dietqueen on doit être 2 à être encore la. Tant mieux pour celles qui sont en vacances. On redémarrera début septembre avc la rentrée des classes. Bonne soirée , bise
|
||||
![]() | ||||
![]() |
dietqueen (28) répond | Posté le 18-08-2011 à 10:58 | ||
Bonjour les amies, je crois que vous êtes toutes en vacances mais je pense à vous. Tout va bien en "régime de croisière" mais je vous le dit à la rentrée je m'y remets à fond ! J'habite à 25 Kms de Chartres vers l'Ouest (presque le Perche). Ta soeur, Clarabelle, se situe plutôt au Nord de Chartres. Donc pas bien loin mais pas tout à côté !
Il fait super chaud, j'espère que vous avez aussi beau temps pour vos vacances. Je reviendrai voir de temps en temps jusqu'à ce que vous soyez toutes là. . . Et moiseule aussi ! Bisous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.