Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

objectif cette semaine 0 cracage qui viens dans mon train?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adeline (harchies, 73) Posté le 26-04-2011 à 12:35
voilà ici cette semaine il faut etre forte et si pas ben c'est pas grave mais cette semaine on peut etre forte de aujourd'hui a mardi prochain chaque soir je serais là et matin et midi ect...lol
Retour au forum
clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 27-07-2011 à 22:08

Ok, pour le club ricot, j'y ai déjà pensé et il va falloir que j'esseye de monter la chose à la fin des vacances. Je pense que ce serait bien de se retrouver un après midi pour tricoter (ou autres loisirs manuels), papoter et voire le petit café ou thé!Pleins de gros bisous à toutes mes amies!!!

dietqueen (28) répond Posté le 27-07-2011 à 19:21
Clarabelle tu as eu raison de te faire plaisir. Maintenant reprend le droit chemin !
Je viens de voir un reportage à la télé au journal sur une "mamie" qui a monté un club de tricot dans l'Eure et Loir (mon coin). Elle occupe une partie d'une salle de café tous les mardis après-midi. Elles se retrouvent pour tricoter, échanger, se conseiller et accessoirement boire une tasse de café. Elles ont commencé à 2 et maintenant elles sont une bonne vingtaine à ce que j'ai vu. Et il y a des très jeunes et des moins jeunes. . . J'ai tout de suite pensé à toi. Ce serait bien à faire, non ?
Plein de bisous

clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 26-07-2011 à 00:05

COUCOU, DIET QUEEN, MOISEULE doit être rentrée maintenent, il lui faut le temps de se poser, puis elle nous racontera tout ce qu'elle a vu de beau!
tu sais, je vais aller chez le frère de mon mari,( qui réside dans le loir et cher) puis chez des amies dans le maine et loire, mais c'est exceptionnel, là, obligé, pour rendre visite à la maman de mon mari et par la même occasion, nettoyer la maison ou elle vivait (elle est en maison de retraite depuis le mois de mars). Cette maison (qui est petite) se trouve être à mon mari, et elle est en vente, mais elle est bien loin pour l'entretien, et mon beaufrère ne veut plus en entendre parler, ça, c'est de la belle soeur tout craché! tant que la grand mère y était, ils s'en sont occupés, mais maintenant, ils laissent tomber! il faudrait que ça se vende vite, ça résoudrait certains de nos problèmes immédiats, pas tous, mais une partie pas négliqeable! mais bon. . .. . .
Moi aussi j'ai craqué, quelques muffins recette légère, il y a bien longtemps que je n'avais pas mangé une patisserie, et ma fois, ça fais bien plaisir!
Bonne nuit et grosses bises!! :-* :-* :-*

diet queen (28) répond Posté le 25-07-2011 à 15:20
BONJOUR !
Leweline. Tu as craqué ? Je n'y croyais pas. Tu es donc humaine ! Je blague. Tu te reprends aussitôt, chapeau. Bon courage et bonne continuation.
Clarabelle. Ma bonne amie moi, je reste. Fauchée et puis les bêtes. Et enfin je suis à la campagne toute l'année. . . :D Pas de quoi se plaindre. Enfin quelques jours seuls, avant le retour de nouveaux amis et de ma fille. Je ne m'en plains pas mais c'est plus difficile de se contrôler. Je vais naviguer à vue tout le mois d'aout mais en septembre je reprends pur et dur. :-q J'ai une belle soeur du genre de la tienne. Je suis maintenant hélas fâchée avec mon frère (à cause d'elle et d'un héritage) et par contre je ne regrette pas de ne plus la voir. . . X(
Tu as raison pour Moiseule. C'est juste que j'ai hâte de la lire et qu'elle nous raconte son voyage !
Oyette. Où es-tu ? En effet on ne t'a pas lu depuis un moment. Enfin c'est les vacances. . .
Je vous fais plein de bisous :-* :-* :-* :-* :-*

clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 22-07-2011 à 21:45

DIET QUEEN, attend, attends, MOISEULE ne doit pas être tout à fait rentrée, si elle est partie le 2/7 pour 3 semaine, je pense qu'elle ne rentrera que demain, si je compte bien! Il est vrais qu'elle nous manque! Toi, par contre, toujours à 3000 à l'heure! Qelle puntch!!!!!
Et OYETTE, que deviens tu chère amie, je ne te vois plus!
LEWELINE, à ton tour de partir! je vous voi toutes partir à tour de rôle, je pense que mon tour va venir au cour de la deuxième semaine d'aout! Mais pour moi, ce sera une corvée : nous allons voir le frère à mon mari dans le LOIR et CHER, et je déteste ma belle soeur! Mais bon, il faut bien faire des concessions, et. . .. bonne fiqure!!!!!!!!!!
Bonne soirée à toutes et grosses bises :-* :-* :-*

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 22-07-2011 à 18:33

Bonsoir,
Je n'ai pas pu résister à la tentation de petits gâteaux offerts par une bénéficiaire du Resto du Coeur de ma Ville, donc aujourd'hui programme hyperprotéiné qui me convient, un jour seulement, et demain les bonnes habitudes reprendront. C'est parfois difficile de ne pas résister, surtout que mon mari n'est pas gourmand, mais je me suis fait plaisir, demain la pesée, donc je verrais.
Le mauvais temps, il faut bien un coupable, n'est pas en notre faveur. Aujourd'hui, il a fait beau, je suis sortie, c'est vrai que ça change tout.
J'espère que pour vous, ça va.
A demain, car Dimanche je pars chez ma fille jusqu'au 16 Août.

diet queen (28) répond Posté le 20-07-2011 à 08:53
Mes amies,
Je suis sur "des patins à roulettes" en ce moment. Après le 14 juillet et toutes les activités ce jour là à la Mairie, j'ai eu 3 ami(e)s de ma fille tout le weekend. Puis dès le mardi arrivée de deux copains. Il y en a encore un pour la journée puis il sera remplacé par ma fille avec peut être une copine et son petit garçon. Je passe mon temps dans la cuisine ! Bon je ne perd pas espoir, j'y arriverai (c'est juste quand ?).
CLARABELLE : encore bravo pour tes résultats. Tiens bon.
LEWELINE : Bravo aussi et continue à nous donner du courage.
MOISEULE : Eh dis donc t'es rentrée depuis un moment. Comment ça va ? Des récits et des nouvelles me (nous) feraient plaisir. . . On t'attend.
Je vous embrasse toutes. :-* :-* :-* :-* A plus.

diet queen (28) répond Posté le 18-07-2011 à 12:50
Désolée les amies, je ne vous oublie pas mais j'ai eu un weekend chargé. Je vous raconterai cela. Je reviens vite vers vous en fin d'après midi. Bravo Clarabelle. Ca paye d'être sérieuse. A toutes un gros bisou et à tout à l'heure

clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 17-07-2011 à 21:10

Week end très calme comme d'habitude, :) pas de visite d'enfants à l'orizon, depuis 1 mois, nous n'avons vu personne. :( La semaine prochaine je vais esseyer de concoter une petite visite chez mon fils DOMINIQUE pour voir si tous vont bien et si la petit Lèna pousse bien, ce que je doute pas! :D mais elle me manque un peu, cette petite puce! :^>
DIET QUEEN, que fais tu? :-O tu désertes!, et les autres! :-O
Que vous a raconté Dame Balance cette fois ci? @-)
J'espère que pour vous tout va bien, grosses bises!!! :-* :-*

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 17-07-2011 à 16:29
Bonjour,
CLARABELLE, bravo, tu vois la régularité est payante et il n'y a pas de raison que ça ne continue pas, donc petit à petit tu y arriveras.
DIET QUEEN,j'espère que tout va bien pour toi.
Pour moi, je n'ai rien perdu cette semaine, mais ce n'est pas grave.
Temps très maussade aujourd'hui, donc pas de randonnée.

231 - 240 de 460
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen