Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

objectif cette semaine 0 cracage qui viens dans mon train?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adeline (harchies, 73) Posté le 26-04-2011 à 12:35
voilà ici cette semaine il faut etre forte et si pas ben c'est pas grave mais cette semaine on peut etre forte de aujourd'hui a mardi prochain chaque soir je serais là et matin et midi ect...lol
Retour au forum
clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 16-07-2011 à 17:00

Enfin en dessous des trois chiffres, -600g ce matin sur Dame Balance!. Et il y a encore 20 à 25 k a éliminer!!!!!!!
Mais, j'ai bon espoir et l'espoir fait vivre, non? courage, les filles, on y arrivera, accrochez vous!
Affectueusement à vous, bizzzzzzzzzzz :-* :-* :-*

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 12-07-2011 à 10:26

Bonjour,
Clarabelle, c'est depuis que je suis mariée ( depuis 34 ans ) et que je suis en Savoie que j'ai commencé à pratiquer plusieurs sports, car avant j'était une fille de la ville, toujours très élégante, bien coiffée etc. . ., mais je ne le regrette pas. Il est certain que tes problèmes osseux sont un handicap pour marcher, je le comprends, et c'est la raison pour laquelle j'en profite pleinement, car on ne sait pas ce qui peut nous arriver, même dans d'autres domaines, et d'ailleurs ma perte de poids a été très bénéfique, mon mari me le dit souvent et je le reconnais.
DIET QUEEN, il ne faut pas te décourager surtout, les paliers je connais et un beau jour, ça redescend, essaie en effet de booster quelques jours à 900 calories. Je le dis souvent, mais seule la régularité est payante. Tout dépend aussi de l'âge, on ne maigrit plus aussi vite après la ménopause, mais nous sommes sur la bonne voie, moi j'y crois.
Je vous souhaite une très bonne journée.

clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 11-07-2011 à 22:26

La barbe et les poux, tout ce que j'ai écris est partit!
Ma très chère DIET QUENN, je te disais qu'il ne fallait pas te décourager, que le corps à un moment donner de la perte de poids,( 13 k, c'est super bien!) semble poser et se demander ce qu'il doit faire. De plus, je pense qu'une fois un certain poids acquis, ce doit être comme une marche à sauter. Peut être qu'un jour ou deux de régime à 900 calories redémarrera la machine? c'est peut être un esseye à faire!
Je te dis: courage, tu verras, tout rentrera dans l'ordre, et Dame Balance te refera vite l'honneur de pencher vers le moins, j'en suis sûr!
LEWELINE, tu fais une sacrée marcheuse! C'est super de pouvoir le faire ainsi! Moi, je ne peu pas, mes genoux et mon dos ne veulent pas, je suis aller avec mon mari jeudi soir promener le chien, mal m'en a pris, je n'ai pas dormi de la nuit (trop mal au dos et aux genoux) et aujourd'hui encore le dos me fait encore mal! Ha, la la, il ne faudrait pas vieillir! Pourtant je n'ai que 60 ans, mais quand je me suis faite opérer du genou droit, le chirurgien à dit que j'avais les articulations d'une femme de 85 ans! je n'avais alors que 53 ans! depuis, ça ne s'est pas arrangé, c'est sùr! Bon, c'est pas mortel, c'est le principal, je fais avec!
Je vous souhaite très sincèrement une bonne nuit et pleins de jolis rêves BISOUS!!!

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 11-07-2011 à 17:33
Bonjour,
DIET QUEEN, 13 kg en moins, c'est déjà un beau résultat.Pense à ton objectif du départ pour retrouver ta motivation.
CLARABELLE, les jours passent, les kg descendent et le moral est au beau fixe, quoi demander de plus. ;)
C'est lundi, la motivation doit être au rendez-vous pour de bonnes nouvelles samedi, avouez que c'est agréable quant on voit l'aiguille de la balance pencher de l'autre côté, ça mérite un petit effort de notre part, mais chacune fait ce qu'elle peut car je sais que c'est difficile et surtout très fragile.
Bonne fin de journée.

diet queen (28) répond Posté le 11-07-2011 à 10:49
La tortue arrive au but en pleine forme et le lièvre se fait avoir. Vous avez raison toutes les deux. Pour l'instant je ne suis ni l'une ni l'autre. Je me fais plutôt l'effet d'un bulot !!! :D
Enfin j'y arriverai j'ai quand même déjà perdu environ 13 kgs. . . C'est ce que je me dis pour m'encourager. Mais que de sollicitations en ce moment.
Bravo encore à vous deux. A plus :-* :-* :-*

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 10-07-2011 à 17:59
Bonsoir,
20 km de marche vendredi, nous avons fait le tour du lac du Mont Cenis, et ensuite j'ai été réquisitionnée pour vendre des programmes au festival de musiques militaires à Albertville, donc depuis vendredi je n'ai pas eu le temps de venir, levée tôt, couchée très tard, et demain nous repartons en randonnée avec mon mari si le temps le permet, c'est ce qui s'appelle " garder la forme "
CLARABELLE, je suis très contente pour toi, donc petit à petit tu vas vers ton objectif, pas besoin d'aller vite, nous connaîssons la suite, la régularité est le mieux.Je suis comme toi en pleine forme avec ces kg en moins. C'est vraiment une autre vie.
DIET QUEEN, je suis en pleine forme en effet et les kg perdus m'ont encouragée. En montagne, lors de mes randonnées, je vois vraiment la différence, ce qui m'encourage à poursuivre. Le yoga et la gym m'aident également, sans compter les messages du forum qui viennent me booster également. Mon objectif du départ était surtout de pouvoir m'habiller sans avoir à cacher mes bourrelets, donc petit à petit ça transforme ma vie en bien.
Cette semaine j'ai perdu 400 g, c'est plus lent, mais tellement plus fiable dans le temps.
Je vous souhaite une très bonne fin de journée.

clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 10-07-2011 à 16:15

Super l'informatique!! :-S J'écrivais et je me suis retrouvé sur une autre page, comme ça, sans rien faire de plus!!!alors bien sùr tout ce que j'avais écrit, effacé, bon à recommencer! @-)
Donc je disais que
Je te remercie chère DIET QUEEN, pour tes bonnes paroles et tes encouragements, ça me va droit au coeur, :) bien entendue, j'y crois et je fais tout pour réussir, je le veu, je le ferais, foi de moi!!!!!!!!!!! ;)
Ce midi, nous avons mangés, mon mari et moi,( puisque ma fille est en vacances avec son copain dans le midi près de BEZIER B-) ), des tomates farcies, farce que j'ai faite avec des steks hachés, une petite salade, un fromage blanc 0% et une pomme, ça pour moi, :-q mon mari, lui, a manger autre chose, mais là, ça le regarde, il fait ce qu'il veux, pourtant, il pourait me suivre, ça ne lui ferait pas de mal :-bd , mais bon, c'est un homme!!!!!!! :-S
Ce soir, repas chez le copain à ma fille, :-S il a 2 chattes qu'il faut que je m'occupe et que je chouchoute pour qu'elles ne partent pas ne le voyant plus revenir, donc chaque soir jusqu'a ce qu'il revienne, nous souperons làbà, @-) se sera petite ratatouille avec des oeufs pochés, salades, et peut être glace à l'eau, ça pour moi aussi, le mari fait ce qu'il veu!!!!!!!!!!!!!! :-S
Bon, aller la bavarde, X( ces dames t'ont assez entendue, tu dis aurevoir X(
Je vous fais des gros bisous :-* :-* :x :x

diet queen (28) répond Posté le 10-07-2011 à 09:40
Bravo bravo bravo Clarabelle ! Excellent. La semaine prochaine c'est du sûr. Bravo aussi pour la reprise du sport. Je suis tellement heureuse pour toi. Allez on y croit ! Et les autres ? :-* :-* :-*

clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 09-07-2011 à 20:43

Encore 300g de perdu, mais c'est pas assez pour passer au dessous des trois chiffres, peut être la semaine prochaine! je pense même surement, car je suis actuellement à 100.100, donc, en toute logique, la semaine prochaine, ce doit être bon!
En tout cas, les mesures, elles sont pas mal : -10cm pour la taille, -9 cm pour les hanches, -10 cm aussi pour les cuisses, -7 cm pour les biceps, pas mal, je suis contente, bien que je ne me rends pas bien compte, je ne sents pas la différence sauf pour les cuisses! quand je suis assise, je peu mieu les garder serrées, avant je ne pouvais pas, c'était pas très confortable de m'obligé à les tenir serrés.
Depuis quelques jours, j'ai repris le body training, je souffle moins, et les muscles sont moins endoloris lors de l'action!
Pour vous dire que je suis gonflée à bloque, et j'espère que ça va continuer, on est tellement bien quand on a le moral, c'est un ravissement!
Je vous souhaite ardemment et sincèrement la même chose
Gros bisous et à bien tôt de vous lire (c'est grace à vous toute si aujourd'hui je suis si bien, j'espère vous lèguer un peu de ma forme!) :-* :-* :-* :-q :-q :-q

diet queen (28) répond Posté le 09-07-2011 à 12:22
Encore du sur place. . . Et je sens que la semaine qui vient va être dure. Mais je résiste contre vent et marée. Je reviens vers vous très vite. J'espère que pour vous ce sera plus brillant ! Des centaines de bises à partager. :-* :-* :-*

241 - 250 de 460
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen