Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

objectif cette semaine 0 cracage qui viens dans mon train?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adeline (harchies, 73) Posté le 26-04-2011 à 12:35
voilà ici cette semaine il faut etre forte et si pas ben c'est pas grave mais cette semaine on peut etre forte de aujourd'hui a mardi prochain chaque soir je serais là et matin et midi ect...lol
Retour au forum
oyette (c, 38) répond Posté le 04-07-2011 à 08:36
bonjour à toutes et bon lundi . Clarabelle ta balance était satisfaite avec 300gr de moins. Cette semaine sera plus calme sur le plan des invitations et donc plus facile à gérer. Leweline tu fais des balades régulièrement ces derniers jours étaient moins chauds donc meilleurs pour la marche. Diet queen est ce que malgré toutes les fêtes et animations tu as pu perdre ou tout au moins ne pas reprendre. Pour moi , avec mes problèmes d estomac vient s ajouter une tendinite au poignet droit, bon ça va bien passer un jour. hier soir j ai préparé une soupe froide sans p de terre. Quand je ne mange pas de crudités ça les remplace. Une pensée pour moiseule et son mari qui doivent admirer les sites égyptiens. A toutes belle journée

TITITE . (49) répond Posté le 03-07-2011 à 23:06

bonsoir les filles
je suis de passage clarabelle
bises à vous toutes :-*

clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 03-07-2011 à 22:36
Dame Balance a daigné me gratifier d'un moins 300g, elle a été très discrète sur le moins, cette semaine! mais, quand même, c'est déjà ça de pris, hum, pardon, de perdu, dois-je dire.
Gros bisous à toutes! :-* :-*

oyette (c, 38) répond Posté le 01-07-2011 à 22:49
moiseule bon voyage profitez bien les amoureux bisou. Pour celles qui resteent bon week end , attention à la balance. Clarabelle ne désespère pas ça va venir , tu auras des moins sur la balance.Aujourd hui régime strict mon estomac me tracasse toujours. Ca ira mieux demain, Bonne nuit bise toutes

clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 01-07-2011 à 22:30

Ben alors les copines, déjà en vacances, toutes! que vous avez de la chance! demain, attention, Dame Balance va nous dire si nous avons bien travaillé cette semaine! Gros bisous à toutes !

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 29-06-2011 à 16:31
Bonjour,
CLARABELLE, c'est bien d'avoir réduit tout ce qui nous fait prendre du poids, si nous dépassons la dose.Chacune doit connaître le pourquoi elle a pris du poids, moi c'est le grignotage dû au stress, alors à présent je suis à la retraite depuis 3 ans, et j'organise ma vie en le mettant de côté. Tu sais, je fais des économies en préparant ma liste de courses nécessaires à mes menus. Je me sers des équivalences, l'essentiel pour moi est de manger le plus naturellement possible. Mon mari aime le poulet rôti, je le prends fermier, mais comme j'aime varier mes menus, là c'est plus difficile, nous sommes 2. Ce qui compte c'est que tu y arrives, ce que je souhaite à tout le monde.
MOI SEULE, l'Egypte arrive à grand pas, moi je pars pour le mariage de mon filleul, mais je penserai à toi.
DIET QUEEN, c'est bon le cochon, surtout cuit de cette façon.Donc, pas de regret, mais que de bons souvenirs.
Je vous souhaite un bon après midi.

clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 28-06-2011 à 18:06

Avec le "manger de TOUT modérément, je me méfis, je préfère manger intelligemment et MJC, même si je le fais sans le suivre à la lettre (ce serait trop chère pour moi)j'ai quand même réduit ;sucre, féculents, et matière grasse, car en fait, quand ces choses sont dans l'alimentation, on a tendance à les mettre souvent et a en manger plus, donc en les retirant, moins de tentation! Enfin, bon, c'est ma façon de voir les choses, ma façon personnelle! plus de gâteau à la maison, et je n'en fais plus, facile, il n'y a plus d'enfants chez nous, si ma fille (29 ans) mais elle n'est pas fane" des gâteaux, elle préfère les stek de boeuf, c'est une viandarde!,le sucre je le garde pour le café (sans sucre c'est dégueu!)et c'est du tutti free!, l'huile, le beurre et le reste de gras, je le garde poue une sauce vinegrette légère que j'utilise avec parcimonie.
Ben! avec tout ça, je devrais perdre tout mes kilos très vite, ne pensez vous pas? c'est à voir!
Bisous à vous toutes!

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 28-06-2011 à 10:29

Bonjour,
MOI SEULE, l'attente est toujours la meilleure des situations, du moins pour moi, profite bien de ton séjour, j'y suis allée et je me suis régalée de toutes ces merveilles.Pour ce qui est du "régime", ce n'est pas le but de ton voyage, d'ailleurs si nous avons changé nos habitudes alimentaires, ce n'est pas un problème.
CLARABELLE, je te comprends, je suis très motivée en ce moment, mais je sais très bien qu'à un moment ou à un autre, je serais moins vigilante, c'est humain, mais je ne veux pas refaire l'erreur de l'année dernière, alors je prépare mes menus, d'où mes courses. J'aime mieux ne pas avoir de gourmandises sous les yeux, surtout le soir devant la télé.
J'ai regardé plusieurs émissions à la télé et j'ai lu des articles, si nous mangeons de tout modérément sans se resservir et surtout sans grignotage, nous devons y arriver. D'ailleurs, c'est ce qu'avait dit le médecin à ma soeur. Nous avons la chance de perdre du poids gâce à notre volonté et surtout naturellement. Il faut avoir le déclic, moi je l'ai surtout en pouvant m'habiller à présent beaucoup mieux.
Je vous souhaite une très bonne journée.

clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 27-06-2011 à 18:55
Effectivement,MOISEULE, maintenant je sais tout, etje penserais fort à toi dans ces moments là, je te crois, ça doit être dure de bosser les derniers jours avant un périple si allèchant, courage, le jour J va bien arrivé, et ce jour là!!!!!!!!!!
Gros bisous et bonne soirée :-* :-*
Je reste motivée, chère LEWELINE, mais je n'arrive dans la continuité du régime, j'ajoute toujours quelques supléments aux repas qui sont contraire,par exemple, manger du fromage, et un yaourt après, ou des pdt et du pain avec le fromage, des bricoles comme ça et ça nuie au résultat! Mais j'y arriverais, ça c'est sùr! je ne lacherais pas le morceau! fois de moi! Bizzzzz et bonne soirée à toi aussi :-* :-*

moi seule... (01) répond Posté le 27-06-2011 à 18:19
coucou:

je suis entrain de passer la semaine la plus longue de ces derniers temps!
j'ai vraiment hâte de partir:

clarabelle:
il me reste à bosser jusqu'a vendredi et après je suis en vacance 3 semaines:
je finis donc de bosser vendredi , et on part samedi02 juillet!
on prends le TGV vers 14h20, on arrive à Paris vers les 16h30 et on est convoqué à l'aéroprt à 19h30 pour décoller à 21h30!
on arrive en Egypte à 02h20!
et on reviens le dimanche 10 juillet, on décolle d'Egypte à 01h30 le matin du dimanche!
et si tout va bien, on devrait rentrer pour 12h à Macôn! sauf si retards d'avion, ou autre!
là on rentrera plus vers les 15h!
on verra bien!
voilà tu sais tout!

261 - 270 de 460
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen