Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adeline (harchies, 73) | Posté le 26-04-2011 à 12:35 | |
voilà ici cette semaine il faut etre forte et si pas ben c'est pas grave mais cette semaine on peut etre forte de aujourd'hui a mardi prochain chaque soir je serais là et matin et midi ect...lol |
![]() |
LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond | Posté le 06-06-2011 à 17:24 | ||
![]()
Je tombe sur ce forum qui m'intéresse, car mon problème c'est le grignotage qui revient de temps en temps à présent, mais j'ai connu ce gros problème qui a été la cause de ma prise de poids. C'est le soir que ce phénomène survient devant la télé.
Je suis le programme JMC depuis 2 ans, j'avais perdu 17 kg, mais j'ai repris 5-6 kg à partir de Septembre 2011. Si votre forum me motive pour résister, parfois, aux tentations du grignotage, pourquoi pas et vous venir en aide. J'ai 61 ans et je suis à la retraite depuis 3 ans. Mon travail très stressant, secrétaire médicale + aide aux examens etc. . . a été également pour une grande part dans mon grignotage dès que je rentrai chez moi. Depuis Mars dernier, je reperds petit à petit pour revenir à mon poids d'Août dernier. CLARABELLE, et oui, chacun travaille pour soi, il faut être motivée dès que l'on veut maigrir, parfois c'est difficile et lassant, mais il faut s'accrocher et les forums sont là pour nous aider. Je vous souhaite une bonne fin de journée, si nous avons envie de grignoter, pensons à ce forum pour nous soutenir. |
||||
![]() | ||||
![]() |
oyette (c, 38) répond | Posté le 06-06-2011 à 09:02 | ||
Nouvelle semaine avec peut être une nouvelle perte de poids, même petite c est encourageant.La fin de semaine avzec encore une fête et des tentations, ne va pas nous aider. Gardons le moral soyons positive. Attention pas de pousses de soja. Après les restrictions de concombres, tomates salades - et ce n était pas ça - et j en ai mangé. C est les espagnols qui vont être contents ce n 'était pas de chez eux que les légumes étaient infectés. Clarabelle rassure toi moi aussi ma fille rouspète quand je mange trop de sucrerie, c est facile de dire "fais pas ça". Je crois que le grignotage est notre faiblesse. Tu vois Moune tu nous a retrouvée. on petit bout de choux de 7 mois tu en as bien profitée j espère. comment s appelle t elle? Les miens sont grands c est autre chose mais du bonheur quand je les vois. Bonne journée à toutes et bise
|
||||
![]() | ||||
![]() |
clarabelle (vincelles, 39) répond | Posté le 05-06-2011 à 23:36 | ||
Un petit bonjour en passant, il est tard et je vous embrasse toutes, oyette,Moune,Diet Queen et peut être Emma? si tu nous lis , mes plus bonnes pensées pour toi Emma!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
moune (Perpignan, 66) répond | Posté le 05-06-2011 à 09:52 | ||
coucou je suis Moune de Perpignan moi aussi cette semaine pas trop suivi quand même un peu, mais j'étais en vacance huit jours chez ma fille dans le Gard , mais je n'ai rien perdu si non que quelques cms , c'est toujours ça ? Mais par contre la balance ne bouge pas vite !!!! mais prenons patience bisous a toutes bon courage pour cette semaine
|
||||
![]() | ||||
![]() |
oyette (c, 38) répond | Posté le 05-06-2011 à 09:45 | ||
Bonjour et merci de m accepter. J ai 67 ans, je suis veuve.Le craquage je connais surtout le soir. Je suis aussi sur 'transplanté' (parce que greffée foir/rein en 2004) et les filles de Rhone Alpes. J habite à coté de grenoble. J ai 2 enfants et 3 petits enfants; Je fais du bénévolat après 20 ans de travail en mairie. J aime la parlotte, comme clarabelle. JNous apprendrons à nous connaitre au fil du temps j espère. Je ne suis plus inscrite sur JMC. J ai encore 2 ou 3 kgs à perdre mais dur dur. Je vous souhaite un bon dimanche à bientot.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
clarabelle (vincelles, 39) répond | Posté le 04-06-2011 à 17:13 | ||
coucou, mesdemoiselles!
Je suis en panne d'ordi, je suis sur celui de ma fille (un portable) je galère, j'ai trop l'habitude du miens! de plus je ne l'aurais pas toujours : il faut que je profite de l'humeur de cette dernière!(la fille) Je viens de lire vos écrits,chère Diet Queen, rassure toi, les tentations, le cracage, j'ai connu ça cette semaine, et en prime j'ai eu droit à une belle dispute entre mari, fille et moi bien sûr, j'avais l'intention de laisser tomber le régime, à la suite de ça, puis je me suis dis qu'après tout je travaillais pour moi et non pour eux, alors je continue!!! et je dis, ok pour un redémarrage, j'ai donc lâché tant soit peu le régime ces temps derniers, pas repris, mais je ne veu pas que ça arrive : trop dur à perdre! Bienvenue à toi Oyette, c'est avec plaisir que je t'acceuille parmis nous, je vois avec satisfaction que notre groupe prend de l'extention, plus on est, plus on se soutiendra,.. et mieu on y arrivera. Bisous à toutes :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
oyette (c, 38) répond | Posté le 28-05-2011 à 19:42 | ||
Diet queen si vous êtes d accord je pourrai venir sur ce site car sur l autre nous ne sommes plus que 2 je crois, Il a l air trés sympa. Dite moi si vous m accepter vous qui craquez de temps comme moi ce soir avec la petite quiche ronde au thon, du boulanger du coin, Ha le soir c est terrible pour moi qui suis seule. J attends votre réponse; bonn soirée et bon dimanche à toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
diet queen (28) répond | Posté le 28-05-2011 à 17:06 | ||
Quel plaisir de voir arriver du monde pour se soutenir. J'ai aussi perdu bien au début mais là ça fait des semaines que je stagne. Pas la faute du régime Cohen qui est parfait mais la mienne je suis motivée je démarre bien la journée et puis patatrac un apéro, une tentation qui traîne (il semble qu'on soit toutes affublées de solides gaillards enfants ou mari qui mangent tout ce qu'ils veulent) et c'est le craquage qui entraîne l'à peu près et même le "à ce point autant y aller à fond. . ." Je veux laisser passer dimanche de fête des mères et tout reprendre sérieux la semaine prochaine. On fait la course ? Cette semaine je n'ai rien perdu (déjà bien heureuse de pas avoir fait du plus). Je me fixe 800 Grs minimum. Qui en est ? Bisous les filles. Et caresse à Cachou. Clarabelle et moi on est des grandes amoureuses des animaux voir nos messages antérieurs. :) :) :)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
clarabelle (vincelles, 39) répond | Posté le 27-05-2011 à 14:10 | ||
Voilà la suite, je suis trop bavarde, incorrigible que je suis, donc je disais,
en fait je vivais avec mes parents à Prades et je travaillas chez les Aides Aux Mères à Perpignan, existent elle toujours? actuellement j'habite le Jura qui n'est, que ma région d'adoption, je suis Parisienne de naissance, j'ai vécue la région (Essonne) jusqu'en fin 78. Bon assez papoter pour l'ainstant. Si mes bavardages vous incommode, n'hésitez pas, ditent le moi, ça ne me vexera pas et je corrigerais.(du moins j'esseyerais,grrrr,là là,) Gros bisous à toutes, une pensée pour Emma? :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
clarabelle (vincelles, 39) répond | Posté le 27-05-2011 à 14:02 | ||
Bonjour et bienvenue, Perthuis123, Mil67 et Moune
c'est avec joie que je vous souhaite la bienvenue, "plus on est de fou plus on rit" dit le proverbe! Chère Diet Queen, non rassure toi, je ne pense pas du tout celà, je comprend bien la chose, ici c'est pareil : la fille et le copain, c'est presque tout les soirs "apéro" moi, je ne suis pas, moi pas trop aimer, une fois par hazard, mais souvent, non!Samedi soir, invitation de mon fils aîné et de sa copine pour la fête des mères, donc, repas et apéro, aussi, du coup, et tout ce qui va avec (il faudra quand même que je fasse attention au sel à cause de l'oédème!) et le lendemain, goùter avec les deux autres enfants et leurs concubins, sans oublier la petite Léna! Donc tu vois, on est sur le même bateau toute les deux, et surement nos nouvelles compagnes aussi, n'est ce pas les filles? ? ?? ? ?? ? ??? Cette semaine va être catastrophique je crois, je n'est pas trop suivi le régime, il faudrait que je me reprenne en main! allons courage, que diable, un petit effort, je tourne la page et je recommence. A midi, régime sec,(façon de dire bien sùr) stek grillé, tomates en sauce allégée,yaourt à 0%, jéspère tenir jusqu'à ce soir et je verrais dans l'après midi ce que je me ferais pour ce soir. Faut dire que le copain de ma fille mange solidement le gaillard et comme il aime la bonne table je suis obligé de suivre! Moune, Perpignan, j'ai connue dans le temps, j'y ai vécu avec mes parents pendant 8 ans, |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.