Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adeline (harchies, 73) | Posté le 26-04-2011 à 12:35 | |
voilà ici cette semaine il faut etre forte et si pas ben c'est pas grave mais cette semaine on peut etre forte de aujourd'hui a mardi prochain chaque soir je serais là et matin et midi ect...lol |
![]() |
moune (Perpignan, 66) répond | Posté le 27-05-2011 à 13:05 | ||
;je me présente Monique de Perpignan j'aie 76 ans , j'aie débuter début mai , mais pas facile, de plus cette semaine je me suis mélangé les pinceaux dans les jours et automatiquement les menus, mais ça va bientôt rentré dans l'ordre,car là j'aie un peu la tête a l'envers je prend le train dans une bonne heure pour aller chez ma fille dans le Gard, pour le fête des mères, pour une bonne semaine, de plus je suis arrière grand-mère d'une petite fille adorable que je vais trouvé bien changée je ne l'aie vu qu'une fois a sa naissance , maintenant elle a 7 mois,, il n'y a pas longtemps que j'apprend a me servir de l'ordinateur ça aussi c'est bien compliqué pour moi, mais c'est comme ça que je vais me faire des amies par intermédiaire du régime , bon courage a toutes, j'espère que j'arriverais a vous retrouvez quand je reviendrai sur l'ordi a bienôt merci de m'avoir lu
|
||||
![]() | ||||
![]() |
moune (Perpignan, 66) répond | Posté le 27-05-2011 à 13:05 | ||
;je me présente Monique de Perpignan j'aie 76 ans , j'aie débuter début mai , mais pas facile, de plus cette semaine je me suis mélangé les pinceaux dans les jours et automatiquement les menus, mais ça va bientôt rentré dans l'ordre,car là j'aie un peu la tête a l'envers je prend le train dans une bonne heure pour aller chez ma fille dans le Gard, pour le fête des mères, pour une bonne semaine, de plus je suis arrière grand-mère d'une petite fille adorable que je vais trouvé bien changée je ne l'aie vu qu'une fois a sa naissance , maintenant elle a 7 mois,, il n'y a pas longtemps que j'apprend a me servir de l'ordinateur ça aussi c'est bien compliqué pour moi, mais c'est comme ça que je vais me faire des amies par intermédiaire du régime , bon courage a toutes, j'espère que j'arriverais a vous retrouvez quand je reviendrai sur l'ordi a bienôt merci de m'avoir lu
|
||||
![]() | ||||
![]() |
moune (Perpignan, 66) répond | Posté le 27-05-2011 à 12:51 | ||
;) les filles moi aussi cette semaine je me suis d'abord mélangé les pinceaux dans les jours!!!! je me présente je suis Monique de Perpignan,l'on m'appelle Moune ou Macha suivant les amies j'aie 76 ans et une bonne dizaine de de kilos a perdre!!!! pour cette semaine je crois que c'est fichue pour moi , car je prend le train dans deux heures pour aller chez ma fille pour la fêtes de des mères,avec ma petite chienne qui s'appelle Cachou , de plus je suis arrière-grand_mère depuis peu ! donc question régime cette semaine j'étais une mauvaise élève!!!!zéro de conduite, mais je vais me rattraper,car ma fille dans le Gard,je lui ai envoyé la liste des courses, elle va essayer de le faire avec moi? de plus il n'y a pas longtemps que je me suis mise a étudier sur l'ordi ,ça me parait bien compliqué, mais ça me fais passé le temps, en espèrant que j'arriverait a vous retrouver pour pouvoir faire des petites parlottes entre nous ,COURAGE A TOUTES BIZZZ
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mil67 (schiltigheim, 67) répond | Posté le 27-05-2011 à 10:46 | ||
Bonjoue,
Perthuis123, je te comprend je suis dans le méme cas que toi.Trop de temptations à la maison et c'est pas parcque je dois maigrir que je doit "pourrir" la vie de mes enfants et de mon mari!!!Résultats, beaucoup trop de craquages.Je ne sais plus comment faire!!! Quelqu'un a entendu parler de livre de recettes allégées au chocolat du Dr Cohen? J'aimerais bien en savoir plus? ? ?? |
||||
![]() | ||||
![]() |
perthuis123 (BONA, 58) répond | Posté le 27-05-2011 à 09:27 | ||
Bonjour,
Je me suis inscrite en mai 2010. . .J'étais, motivé 4 mois avec perte de poids. . .Après, cétait en dents de scie, un coup régime, un coup grignottage. . .aujourd'hui, j'ai quasi tt repris et je suis démoralisée. . .Je peine à me tenir à ce régime, car jai un mari qui aime manger et trois enfants. Chez moi, il y a des céréales, nutella gateau apéro et j'en passe. Je n'arrive pas à résister et je cherche des personnes comme moi pour en discuter et essayer de vaincre ce démont. . .La vie n'est pas facile tout les jours, comme pleins de personnes, j'ai des soucis et cela ne rend pas la tache facile. . .Voilà Je n'ai pas l'habitude de me plaindre, mais j'ai besoin de quelqu'un pour me motiver. . . Merci |
||||
![]() | ||||
![]() |
diet queen (28) répond | Posté le 27-05-2011 à 09:06 | ||
Juste une ligne. Pas mal de choses à faire encore aujourd'hui. On a eu de la pluie cette nuit et ça en avait bien besoin. J'ai bu trop de champagne mercredi soir au "mariage" mais il me fallait ça. Ca va être une horreur samedi matin. Il faut que je me tape sur la tête et que je m'y remette. Lundi. . . car samedi j'ai un déj à la mairie à l'issu d'une randonnée que je ne fais pas (tout pour plaire !) et dimanche fête des mères oblige ma fille sera là et on boira encore un coup c'est sûr ! Tu vas finir par croire que je suis alcolo ! Bien des bisous. :^> :^> :^>
|
||||
![]() | ||||
![]() |
clarabelle (vincelles, 39) répond | Posté le 23-05-2011 à 22:12 | ||
Très chère Diet Queen, oui comme tu dis la vie peut être très cruelle parfois et je suis de tout coeur avec toi et tes amis!Ne t'inquiète pas pour le résultat hebdomadaire, tu verras plus tard, l'important ce sont tes amis. Bon courage pour cette épreuve!
Je t'embrasse affectueusement :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
diet queen (28) répond | Posté le 23-05-2011 à 19:13 | ||
Moi c'est la cata ! Repris 1 kg. D'abord trop d'apéros et de petits plus. Et un gros stress (une amie en soins palliatifs que son compagnon, ami de jeunesse à nous, va épouser "in extremis". Le maire se déplace chez eux et nous sommes témoins. Ce sera aussi des adieux. Quelle chierie la vie parfois. . .)Bref je suis pas au mieux. Je vais me reprendre c'est promis. Continue toi c'est super ton résultat. Je suis contente pour toi ! Bisous.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
clarabelle (vincelles, 39) répond | Posté le 21-05-2011 à 15:53 | ||
Ma semaine a été payant, quand même, mais je suppose que l'oédème régréssant y est pour quelque chose, tout de même, la balance (j'ai lue quelque par dans un forum quelle était appelée "la grincheuse") affichait ce matin -1k700. Je crois en fait que c'est beaucoup en raison de l'oédème qui me quitte tout doucement (jusqu'a la prochaine fois!), et encore, elle ne s'en va jamais tout à fait.
ce midi, encore seule, la fille est chez son copain, donc poisson cuit à l'étouffé au citron et parfumé aux herbes, courgettes,tomates et poivron vert cuits à l'étouffés avec des herbes et fond de veau, 30g de fromage de chèvre frais avec 15g de pain et un fruit. Pour ce soir je verrais sur le tas, et toi, bon résultats sur la grincheuse? Tes repas me sembent correctes, sauf les petits craquages, mais ils ne sont pas très nombreux et assez raisonnables. Peut être à ce soir. bizzzzzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
clarabelle (vincelles, 39) répond | Posté le 20-05-2011 à 23:04 | ||
Je vois que tu fais comme moi, au jour le jour, je n'ai jamais su prévoir à l'avance et si je prévoie je ne fais jamais comme j'ai dis, c'est critique, mais comme ça, à 60 ans, on ne me refera pas, bizzzzzzz
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.