Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par evelyne_1944_47 | Posté le 07-05-2011 à 17:15 | ||
Je suis trop stressée, j'ai un mari épouvantable, difficile d'acheter ce qui est nécessaire.
Que faire ? J'ai 67 ans, j'ai supporté jusqu'à présent !!! |
evelyne_1944_47 répond | Posté le 08-05-2011 à 16:39 | |||
Merci Isa pour ces conseils, cela fait du bien de parler à quelqu'un car à part les courses je ne vois peersonne.
Je vais essayert dans ce sens. ENCORE MERCI. EVELYNE |
||||
evelyne_1944_47 répond | Posté le 08-05-2011 à 16:38 | |||
Merci Isa pour ces conseils, cela fait du bien de parler à quelqu'un car à part les courses je ne vois peersonne.
Je vais essayert dans ce sens. ENCORE MERCI. EVELYNE |
||||
ISA (MEZE, 34) répond | Posté le 07-05-2011 à 20:45 | |||
Bonsoir !
Je suis comme vous stressée mais j'essaye de le gerer au jour le jour !Votre mari est épouvantable comment ? Sur la nourriture ? Moi aussi ma famille est très difficile alors je prépare plusieurs repas . Vous n'êtes pas obligé de suivre les menus à la lettre, vous pouvez que suivre le plan des repas avec les groupes d'aliments pour ma part c'est ce que je fais, j'ai perdu 8 kilos . J'ai 43 ans . Bon courage ! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.