Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par jaja91 (st cheron, 91) | Posté le 03-06-2011 à 19:37 | |
comment faire pour ne pas grignoter entre les repas
|
![]() |
bouriquette 10KLG (L AIN , 01) répond | Posté le 20-06-2011 à 20:08 | ||
naindejardin si c est la meme persone que pense lewelyne n attend pas de reponse ni de perseverence passe ton chemin car les raports sur ce forum ne peut etre que demoralisant et traumatisant meme a voir plusssssssssssssssssss bonne route et bravo a toi pour ta perte de poidg bonne continuation
|
||||
![]() | ||||
![]() |
LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond | Posté le 20-06-2011 à 17:05 | ||
![]()
Bonjour,
En visionnant les forums, un pseudo m'interpelle " JAJA " Je pense que tu es la même personne qui était sur les 10 commandements ? Si c'est le cas, dommage de ce long silence que je n'ai pas compris. . . mais la vie est ainsi faite. Bonne continuation. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.