Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

forum pour les bavardes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par callie (95) Posté le 18-07-2011 à 22:58
je me sens un peu seule sur les forums car j ai bcp de temps libre au boulot pour consulter mes mails et le site
donc j attends de lire votre prose en quantité
Retour au forum
mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 19-12-2011 à 09:11
desolée,hier,je nai pas pu te répondre;retour de mes chasseurs et plein de boulot de rangement. . ..console-toi!j'ai repris un kilo. . .moi qui ai tant de mal à perdre!!!!!
mes bebes s'éveillent à la vie et c'est bien plaisant:on reste des minutes à les contempler!!!!
je vais peindre mes dernières commandes d'avant Noel:j'étais à ma tableà 5h45!!!!
je viens de déjeuner et ai rangé ma cuisine!à +++++++++

callie_95 (95) répond Posté le 18-12-2011 à 10:55
passe un bon dimanche avec toute ta famille et bon anniversaire a ton papa, 96 ans ca n est pas rien
reviens me faire un plus long coucou ds la journee si tu peux
moi je vais rester devant mon pc une bonne partie de la journee car hier au final je n ai rien fait
catastrophe sur la balance ; plus deux kilos c'est horrible de se dire qu il va falloir faire a nouveau regime , moi qui avait decidé de me stabliser , a papremment je n ai pas la bonne methode pour me stabliser!!!! je vois la diet jeudi , une mise au point s impose ; allez faut se motiver c'est dur en tous cas

mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 18-12-2011 à 06:46
non, mais j'ai des commandes à peindre;j'y vais;ce midi,je mange chez mon frère:mon père a 96ans aujourd'hui va lire chez Clohuna:j'ai été bavarde!!!biz cuisine bien!!!

callie_95 (95) répond Posté le 17-12-2011 à 20:51
encore un marche de noel mandine? ? ?

moi je ne suis pas fiere de moi , je n ai pas reussi a m atteler a mon boulot et a cette heure ci ma motivation est au plus bas , j hesite a aller me coucher tot pour m y mettre demain absolument

des grosses bises

callie_95 (95) répond Posté le 16-12-2011 à 20:36
que c'est mignon franchement elle sont adorables
moi je pars de chez mes parents apres koh lanta ou avant je ne sais toujours pas

mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 16-12-2011 à 18:06
elles ont 3 semaines aujourd'hui et pèsent 2kg!!!

mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 16-12-2011 à 14:22
beaucoup de boulot pour moi!je prépare le départ de Christian pour Auxerre où il va à la chasse demain:départ à 16h et je suis tranquille pour le week end!j'irais peut-être au ciné!s'il fait mauvais,je reste sous la couette!!! à +++++++++

mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 15-12-2011 à 23:19

tout va bien elles ont 3 semaines demain:il faut les emmener chez notre véto pour les croutes de Gloria(les petits enfants ont encore changé de nom)
elles dorment souvent ainsi!!!quand leur mère est dans son fauteuil!!!!

callie_95 (95) répond Posté le 15-12-2011 à 21:04
tres jolies photos mandine , tu es donc nee le meme jour que ta petite voisine c'est cool
les louloutes sont tres belles,
ma semaine de formation finit demain effectivement
j ai appris plein de choses cette semaine et plein a apprendre pour la prochaine fois, j 'ai parfois l impression de me sentir nulle mais bon c'est pas grave j essaie de faire toujours mieux et puis je vais bosser et je serai meilleure
encore 6 semaines a venir une chaque mois jusque juin
j ai un gros planning de revision et de travail pour mes articles du CES (la formation de l annee derniere) et mes cas du CEAV (la formation de cette annee)
je vais essayer de ne pas me surmener qd meme lol mais j aime ca
je ne me sens pas trop fatiguee en cette fin de semaine c'est bon signe , signe que j ai bien assimilé
gros bisous ma mandine

mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 15-12-2011 à 07:26
bonne journée à toi!ton stage s'arrête demain?et tu as des vacances? biz

121 - 130 de 652
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen