Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

forum pour les bavardes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par callie (95) Posté le 18-07-2011 à 22:58
je me sens un peu seule sur les forums car j ai bcp de temps libre au boulot pour consulter mes mails et le site
donc j attends de lire votre prose en quantité
Retour au forum
callie_95 (95) répond Posté le 01-12-2011 à 10:11
degustation des macarons ce matin. Ma fois c'etait pas mal

callie_95 (95) répond Posté le 30-11-2011 à 23:23
oui une chienne peut ecraser ses petits malheureusement
essaie de ne pas trop penser a ce qui POURRAIT arriver , la peur n evite pas le danger
je pense tres fort a vous
ce petit ne montrait aucun signe de faiblesse? pense a peser les chiennes

de mon cote je suis contente mes macarons ont meilleure allure j ai fait une ganache qui a eu du mal a epaissir du coup y a qqs grumeaux , j assemble tout demain matin et on va tester la premier fournee demain devant un café au boulot
bonne nuit ma mandine

mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 30-11-2011 à 22:48
Callie,crois-tu qu'Alpha aurait pu l'étouffer par inadvertance?je suis malheureuse à cette idée et elle aussi,je la sens malheureuse!!!
je vais mal dormir car çà pourrait se répéter peut-être!!!!
bonne nuit à toi, ma Callie!!!!!

callie_95 (95) répond Posté le 30-11-2011 à 17:46
on a beaucoup de morts inexpliquees a cet age là
j espere que les deux femelles vont tenir le coup parce que des fois on a tout qui s enchaine. . ...tu peux les peser tous les jours elles doivent grossir tous les jours (elles ont de la chance dans ce sens la)
tiens moi au courant

mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 30-11-2011 à 16:32
Callie,j'ai du chagrin:ce matin,le petit mâle était mort;on a essayé avec Christiande le ranimer;impossible et on ne sait pas pourquoi:Alpha est perturbée et on ne sait pas quoi faire pour la rassurer:on l'encourage pour qu'elle s'occupe de ses deux filles;ce n'est pas facile à plus, ma CALLIE:je viens de manger 2 carrés de chocolat!!!!
j'essaie de suivre mon régime. . ..à ++++++

callie_95 (95) répond Posté le 29-11-2011 à 22:13
bon je suis sur la bonne voie pour les macarons mais c'est encore raté
je me suis rendue compte que ma balance etait imprecise du coup je crois qu il y avait trop de poudre d amandes et de sucre glace mais en tous cas la bonne chose c'est que ca a un peu monte c'etait moins plat que la premiere fois
mais en tous cas imangeable
prochain acaht la balance electronique
en attendant je vais manger les macarons picard!!!!!

mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 29-11-2011 à 20:32

voici la petite famille:je ne me lasse pas de les regarder!

mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 29-11-2011 à 20:29

coucou,je te présente GAIA:c'est sa photo officielle à 4 jours!
et ALPHA a 6 ans aujourd'hui!!!!

callie_95 (95) répond Posté le 29-11-2011 à 19:52
tu m aides beaucoup par ta presence mandine
car tu es ma partenaire de regime
et pour moi bientot ce sera la stabilisation meme si mes psy veulent que je m arrete maintenant je suis trop tetue
encore 4 kilos, plus que 4 kilos et bientot la stabilisation
je rentre de la course a pied je me suis donnee a fond c'etait dur mais a plusieurs on se motive la je pars faire mes lasagnes saumon chevre et si je suis encore motivee mes macarons entre deux cuissons petite promenade pour verdi et max qui ont ete un peu delaissés aujour dhui sauf senace de peignage pour max ils n apprecie pas du tout mais il etait tellement plein de noeuds
bises ma mandine

mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 29-11-2011 à 17:16
bien sûr que non,je ne suis pas choquée,je voudrais pouvoir t'aider;dis-moi si je peux faire qq chose;en tout cas,je t'écoute et te viens en aide dès que tu écris à +++++++++++++++

181 - 190 de 652
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen