Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par callie (95) | Posté le 18-07-2011 à 22:58 | |
je me sens un peu seule sur les forums car j ai bcp de temps libre au boulot pour consulter mes mails et le site
donc j attends de lire votre prose en quantité |
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 26-11-2011 à 16:40 | ||
![]()
ils ont 20h!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
callie_95 (95) répond | Posté le 26-11-2011 à 09:42 | ||
ouhhh c'est trop mignon profite bien ca grandit tres vite
et envoie nous regulierement des photos |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 26-11-2011 à 09:20 | ||
les petits d'Alpha ont l'air en forme!la maman ne les quitte pas pour l'instant,ni pour boire,ni pour manger,ni pour sortir!!!je ne sais pas si son panier va être assez grand!! à ++++++++++++++++
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 25-11-2011 à 22:12 | ||
![]()
Alpha est en train de faire ses bébés. . ..elle a eu 3 morts nés mais aussi 3 beaux petits!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 24-11-2011 à 19:41 | ||
je n'ai pas écrit:j'ai mangé des carottes rapées, des betteraves rouges,un chou farci fait par ma belle soeur,tarte aux pommes. . ..demain,je t'écris un mail
bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
callie_95 (95) répond | Posté le 24-11-2011 à 10:21 | ||
ca va peut etre mettre une semaine pour alpha
tu peux lui prendre la temperature , 24h avant la mise bas la temperature chute autour de 37° moi ce matin je rentre de la mairie ou j ai enfin inscrit verdi (rottweiler chien dangereux) j ai fait un peu de menage , de la paperasse, je vais aller au cours d education et puis apres j ai la diet , apres la psy, apres mon cours d anglais , ce soir course a pied et enfin je vois greg une journee bien chargee |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 24-11-2011 à 08:08 | ||
bonne journée,Callie!je n'ai pas de nouvelles au sujet d'Alpha:on sent que ses tétines grossissent. . .çà se précise!!!!!je te tiens au courant,bien sûr!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 23-11-2011 à 19:07 | ||
courage,Callie,ce n'est jamais gagné,tu le sais!il faut peser le pour et le contre:je crois que tu veux aller trop vite pour être débarrassée de tes kilos!!!!et passer à autre chose;il faut prendre son temps pour que çà aille dans la durée!biz, ma belle!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
callie_95 (95) répond | Posté le 23-11-2011 à 18:43 | ||
je vois la diet demain
par contre aujourd hui j ai craqué j ai fait une crise de boulimie , moi qui croyais que mon nouveau regime ne me frustrait plus , j etais ds le faux je ne suis pas fiere de moi , du coup je suis triste et toute molle normalement je devais aller au sport ce soir , je ne sais pas si je vais reussir a me motiver je chande d avis toutes les 5 MINUTES |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 23-11-2011 à 15:46 | ||
merci,Callie:je tiens le coup;j'ai hâte de me peser!!!
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.