Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par callie (95) | Posté le 18-07-2011 à 22:58 | |
je me sens un peu seule sur les forums car j ai bcp de temps libre au boulot pour consulter mes mails et le site
donc j attends de lire votre prose en quantité |
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 15-11-2011 à 08:41 | ||
toujours sérieuse!je te souhaite une bonne journée à ++++++++++
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 14-11-2011 à 20:02 | ||
non,les mélanges de 2 régimes,çà n'allait pas!!!je suis JMC et j'utilise les équivalences
on est lundi, mais çà va bien;il faut que je tienne dans la durée! bonnes courses! à+++++++++++++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
callie_95 (95) répond | Posté le 14-11-2011 à 18:56 | ||
ca n a pas marché weight weichter? moi ma dieteticienne m a concoté un super regime avec feculent , pain , fromage et une barre de chocolat le midi , je doute que je vais pouvoir maigrir avec tout ca mais bon en tous cas ce sera agreable a suivre
j ai preparé mes menus pour la semaine , je vais faire les courses ce soir , j adore |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 14-11-2011 à 14:22 | ||
merci,Callie,pour tes encouragements!oui,je voulais que tu aies des textes à lire car après un si beau week end,il te fallait au moins çà pour recommencer une semaine!je reprends JMC en suivant à la lettre la semaine de menus proposés!
j'ai fait tout mon repassage ce matin;cet après-midi,je vais chercher ma petite voisine au collège puis je file voir mon père à Amiens à ++++++++++++++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
callie_95 (95) répond | Posté le 14-11-2011 à 11:23 | ||
COUCOU MANDINE
oui j etais en week end depuis jeudi ca m a fait un bien fou j etais a la a campagne chez mes parents avec deux soeurs et mes oncles chez mes parents au programme bons repas, balades en foret et sur les bords de la loire c 'est passé trop vite franchement tes peintures sont magnifiques tu dois avoir un succes fou$ merci d avoir poster autant de messages en mon absence je te fais plein de gros bisous et si tu as d autres questions pour alpha n hesite pas je serai toujours ravie d y repondre |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 14-11-2011 à 07:58 | ||
bonne semaine, ma Callie!!donne-moi des nouvelles de toi!je recommence mais j'ai moins de motivation!je sature un peu. . ..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 13-11-2011 à 22:02 | ||
je ne veux pas qu'on aille en page 2!je n'ai pas grand'chose de nouveau à dire:demain,je reprends et j'écris ce que je mange:il faut que j'y arrive!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 13-11-2011 à 18:39 | ||
est-ce que tu travailles demain?auras-tu le temps de lire mes messages?ce soir,je bois seulement un bouillon et un peu de fromage blanc:il faut quee j'arrive à décoller même si Tigrou sur son forum trouve que je n'ai rien à perdre hi!hi! (va voir ma photo!)hi!hi!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 13-11-2011 à 10:47 | ||
coucou,la rouleuse ou la coureuse ou la chanteuse. . .tu fais tellement de choses!!!!
ce midi,choucroute:j'essaie de gérer pour suivre au mieux JMC!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 12-11-2011 à 22:30 | ||
un petit mot pour remonter ton forum!!!hi!!hi!!je n'aime pas la page 2!!!!!
ma chienne continue à s'épanouir:elle a l'air en forme mais nous fait davantage de câlins!!!à demain!!!peut-être!!!!! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.