Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


forum pour les bavardes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par callie (95) Posté le 18-07-2011 à 22:58
je me sens un peu seule sur les forums car j ai bcp de temps libre au boulot pour consulter mes mails et le site
donc j attends de lire votre prose en quantité
Retour au forum
mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 10-11-2011 à 08:00
des difficultés pour se connecter mais toi,çà nedoit pas te géner:tu es jeune et internet n'est pas un problème pour toi
notre Alpha a davantage besoin de notre présence et de calins;nous nous en occupons encore plus qu'à l'habitude!on la gate un peu plus
sera-t-elle mieux a "l'abri"sous l'escalier ou au jour dans la véranda?son lieu de repos habituel est un fauteuil de cuir dans la salle mais son panier est toujours sous l'escalier!!!!
merci, ma Callie!et excuse-moi de te solliciter ainsi!mais j'ai confiance en toi et c'est ma première portée!!!!!hi!hi! à ++++++++++++++


callie_95 (95) répond Posté le 09-11-2011 à 17:24
oui elle est toute mimi et en plus c'est super gentil les setters
par contre je connaissais pas les lemons
ce soir je vais a la salle de sport pour un cours de zumba et de body sculp
et demain je vois ma dieteticienne j espere qu elle sera contente de moi je crois que j ai perdu 1,5 kg en 3 semaines ca n 'est pas trop mal


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 08-11-2011 à 14:44
t'as vu mon Alpha?elle est belle,non?j'ai fait des rillettes ce matin;et on a planté des pommiers aussi:14 !!! à +++++++++++++++


callie_95 (95) répond Posté le 08-11-2011 à 10:50
ce matin j ai craqué je me suis pesee seulement 400g de perdu mais bon c'est deja ca
j ai l impression que je n y arriverai jamais, encore 5 kilos
la route est longue, tres longue
mais je suis contente je me fais des boissons a la vanille au lait ecreme et a l edulcorant c'est super bon
et des gateaux muffins a l edulcorant , a la vanille et au sons du coup je ne suis pas beaucoup frustrée
et jeudi je me suis gardee une part de gateau au chocolat pour apres ma pesee chez ma dieteticienne; j espere qu il ne sera pas trop raci, en fait je me suis mis de cote une part de gateau d hier car au gospel on a feté des anniversaires et je n ai rien mangé
Mais c'est dur de se motiver quand on est un peu decu par les resultats de la balance


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 08-11-2011 à 08:30
je n'ai pris que 300g cette semaine d'enfer avec amis et repas de chasse!
MERCI TOUT PLEIN pour tes recommandations pour Alpha;nous lui donnons depuis l'année dernière du PET PHOS pour l'ouverture de la chasse car elle se fatigue beaucoup;cette année,c'est différent Christian la ménage car on pensait bien qu'elle était prise!
bonne journée, ma Callie!!sois prudente avec ton régime!pas trop d'interdits!moi,je reprends à fond:je ne mesupporte plus et je suis serrée ds toutes mes fringues!!!


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 07-11-2011 à 22:59

voici Alpha en pleine action!-12 ans!!!


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 07-11-2011 à 19:25
MERCI MA cALLIE,c'est un setter lemon:je peux t'envoyer la saillie!!hi!hi! à ++++++++++


callie_95 (95) répond Posté le 07-11-2011 à 16:21
TU dois lui donner des croquettes pour chiot 15 jours avant la mise bas (duree totale de la gestation environ deux mois) et la vermifuger a ce moment la
il faudra la vermifuger ainsi que les chiots a 15 j apres la naissance , un mois, un mois et demi puis faire les chiots ts les mois jusqu a six mois
tu peux les donner ou les vendre a 8 semaines d age , il faut qu ils soient identifiés legalement
le mieux serait de lui faire une radio pour savoir combien il y a de chiots au cas ou il y ait un pbm le jour de la mise bas
il faut qu il n y ait pas plus de deux heures grand max 3 heures entre chaque chiot
l expulsion de chaque chiot ne doit pas exceder une heure gd max deux sinon il faut aller chez le veto
je ne sais plus quelle race c'est mais sur les races lourdes il faut prevoir des barres anti ecrasement pour que la chienne ne s assoit pas dessus et tue un bebe
pour le cordon la chienne va s 'en occuper et tout manger
il faut qu ils tetent le premier lait ds les 12 premieres heures
prevois du lait maternisé au cas ou ca tomberait un dimanche et qu elle ne les allaite pas ou s ils ne grossissent pas suffisamment (les peser a la naissance et faire une courbe de poids)
prevoir un dodo bien au chaud pour isoler les chiots du froid
voila deja quelques conseils indispensables


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 07-11-2011 à 13:16
tu sais,notre Alpha a l'air prise:as-tu des conseils à me donner pour la mise-bas et les quelques jours avant;merci:elle a ses tetines(2 en fait)qui sont grosses!
mes amis sont partis;ce matin remise en place de la maison,lessives. . ..
et puis je fais des rillettes de faisan et des rillettes de lapin:rien à faire:çà cuit doucement. . ...pendant des heures à +++++++++++


callie_95 (95) répond Posté le 07-11-2011 à 11:39
j suis un peu dans le gaz depuis ce matin
le temps est tout gris c'est pas cool
je vais qd meme me motiver pour aller promener mes toutous ce midi
j ai resisté a la tentation de me peser ce matin et sur la balance du boulot
pourtant je suis hyper tentée
je pense que demain je me peserai je ne tiendrai pas jusqu a mercredi j ai trop hate
sinon pour mon toutou que je soigne et ui etait un vrai casse tete on pense que c'est peut etre de l hemophilie j espere qu il va tenir le coup



281 - 290 de 652
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen