Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


forum pour les bavardes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par callie (95) Posté le 18-07-2011 à 22:58
je me sens un peu seule sur les forums car j ai bcp de temps libre au boulot pour consulter mes mails et le site
donc j attends de lire votre prose en quantité
Retour au forum
mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 06-11-2011 à 22:55
bonne nuit,Callie,beaucoup de textes à lire!!!!demain, mes amis s'en vont et j'aurai davantage le temps!!!biz


callie_95 (95) répond Posté le 06-11-2011 à 18:00
on a bien tenu notre programme
greg est en train de me changer la serrure de ma porte qui etait HS et je vais me plonger ds les livres de recettes et faire mes menus pour la semaine car j ai fait mes courses ce matin
je fais 3 jours de proteines pures puis je reprends les legumes puis les fruits
je vois ma dieteticienne jeudi , je ne me peserai pas avant mercredi pour avoir j espere une bonne surprise


callie_95 (95) répond Posté le 06-11-2011 à 10:45
contente de te lire tigrou tu devrais venir plus souvent
le concert s 'est tres bien passé , on a chanté devant un public malgache , ils etaient tres touchés des chansons malgaches qu on a chanté ( appris en phonetique)
on a eu des remerciements tres chaleureux c'etait tres emouvant
aujour dhui greg vient a la amison au programme balade en foret , cinema
la je vais aller en course pdt que greg fait des reparations chez moi


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 06-11-2011 à 08:05
merci Tigrou,notre petite Perle n'a pas trop souffert mais elle manque à tous;sa soeur,Alpha a l'air d'avoir des bébés(dans son ventre pour l'instant!!)çà doit être pour le 25 nov;vous aurez des photos!!!!!bonne journée à toutes:je vais à mes fourneaux


tigrou_0 répond Posté le 05-11-2011 à 23:14
oh Mandine, votre Perle était-elle souffrante ? ? ? Je suis vraiment désolée pour toi !!!!
Je sais combien il est difficile de perdre un petit compagnon
je ne prends plus de chat, mon gros minou me manque encore, on les aime tant et ils nous apportent tant aussi !!!!!
Gros gros bisous et à bientôt !!!!


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 05-11-2011 à 22:44
je croise les doigts pour toi!!!bonne soirée à toi!!!!biz


callie_95 (95) répond Posté le 05-11-2011 à 09:56
j espere que la balance sera sympa pour toi mais avec tous ces bons repas. . .. . ..moi ca bouge plus trop, c'est un peu deprimant avec tous les efforts que je fais, mais je l explique car depuis deux jours j ai dejeune des cereales au chocolat le matin
sinon je suis degoutee je m etais achete une tres jolie robe mais je vais etre obligee de la ramener car elle deteint et j ai deux taches claires du a des eclaboussures d eau que j ai un peu frotté
au boulot tout va bien , j ai des cas interessants , c'est tres stimulant
ce soir j ai mon premier concert gospel j ai un peu le tract j espere que ca va bien se passer


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 05-11-2011 à 08:10
çà s'est bien passé,tu as raison;hier,promenade toute la journée sur la côte d'opale à Hardelot:repas très fin chez des amis:carpaccio des st jacques,saumon sur lit de roquette,puis gigot de lotte,crêpe à l'orange confite et framboises en coupe
après celà GRANDE marche sur la plage:il faisait un temps superbe!
ce midi,repas à Beauvais. . .quelle vie!!!je me pèse lundi car demain c'est repas de famille avant que nos amis repartent lundi:on est neuf!!!
st jacques gigot. . ..


callie_95 (95) répond Posté le 04-11-2011 à 11:00
bon courage pour les 19 invites ca fait bcp de monde courage je suis sure que tu vas assurer


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 02-11-2011 à 22:28
oui,elle est au paradis des chiens!christian l'a enterrée prés de nos chiennes disparues avec ses deux amis;c'était moins dur pour lui
demain,j'ai 19 invités!!!pense à moi!!! biz



291 - 300 de 652
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen