Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par callie (95) | Posté le 18-07-2011 à 22:58 | |
je me sens un peu seule sur les forums car j ai bcp de temps libre au boulot pour consulter mes mails et le site
donc j attends de lire votre prose en quantité |
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 27-10-2011 à 14:01 | ||
on vient de se croiser!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 27-10-2011 à 14:00 | ||
ce midi;cote de porc,pdt,crumble provençal,pomme à +++++Callie biz,sois sage!!!pour les repas!!! bien sûr!!!hi!hi!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
callie_95 (95) répond | Posté le 27-10-2011 à 13:58 | ||
toujours pas d inflexion sur la balance comme je desepere je vais mettre les bouchees doubles
ce midi j ai ete courir car je vois greg ce soir donc pas d entrainement de nuit dommage ca m a donné la patate de courir ce midi je vais peut etre renouveler l experience et pour quoi pas le faire tous les midis ce midi pas de dessert et a quatre heure au lieu d un laitage et d un fruit ce sera juste le fruit et le matin je vais peser mes cereales car j ai tendance a manger double ou triple ration je crois avec tout ca je suis sure de remaigrir enfin j espere |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 27-10-2011 à 08:29 | ||
debout à 6h,j'ai peint 4 écharpes en mousseline de soie;il faut ensuite que je nettoie la mezzanine;mes amis arrivent à 4 pour une semaine!!! bonne journée Callie!!!!!! à ++++++
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 26-10-2011 à 21:08 | ||
une copine est arrivée avec une tarte aux pommes toute chaude!!!j'ai craqué!!!hi!hi!hi!mais je n'ai mangé qu'un potage ce soir!
bonne soirée ma Callie |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 26-10-2011 à 12:01 | ||
Callie,c'est 18 kg que Valou a à perdre!Quel courage pour ton sport!!!çà doit être sympa de courir ds le noir!et en groupe pas trop de soucis et tous ont un portable!!!
à plus |
||||
![]() | ||||
![]() |
callie_95 (95) répond | Posté le 26-10-2011 à 10:03 | ||
hier j ai ete courir de nuit en foret avec le club de course a pied
c etait tres sympa meme si un peu inquietant on a bien courur et marché pendant quasiment deux heures ce matin je me sens bien meme si je suis naze je ne sais pas pourquoi je ne me suis pas pesée ce matin je suis fiere de moi bravo mandine pour tes efforts le soir valou tu as combien a perdre je ne me rappelle plus si tu l as dit? |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 26-10-2011 à 09:08 | ||
tout va bien!je suis à nouveau motivée!je gère pour l'instant!ce midi raie pdeterre
bonne journée ma Callie et toi aussi Valou |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 25-10-2011 à 20:41 | ||
tout va bien!je note tout et j'ai à nouveau des rails pour garder la ligne droite!!!
le soir devant la télé,je fais mes ourlets sur mes écharpes en mousseline de soie et je ne GRIGNOTE PAS!!!j'ai les mains prises!!!hi!hi!hi! |
||||
![]() | ||||
![]() |
valou67j (aubigny sur nere, 18) répond | Posté le 25-10-2011 à 19:33 | ||
Coucou les filles
2ème jour de régime et ca va. 2ème jour de cuisine et j'ai failli cramer une casserole et j 'ai oublié de mettre un ingrédient dans la recette. Bref cool lol Bises à toutes |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.