Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

forum pour les bavardes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par callie (95) Posté le 18-07-2011 à 22:58
je me sens un peu seule sur les forums car j ai bcp de temps libre au boulot pour consulter mes mails et le site
donc j attends de lire votre prose en quantité
Retour au forum
callie_95 (95) répond Posté le 16-10-2011 à 20:29
coucou mandine tu a du etre bien occupee ce week end j espere que tout s'est bien passé
moi j ai ete a ma cremaillere samedi soir et g bien resiste au buffet du coup ce matin yoyotte etait contente
g fait la grasse mat jusqu a midi apres on a ete prendre le dessert chez une copine ou g retrouve trois copines
ma copine a un bebe d un an trop mignon ca donne trop envie franchement mais bon faut etre patiente
j y suis allé en moto donc c'etait une tres bonne apres midi7mon seul regret c'est de me retrouver seule chez moi ce soir sans greg mais on a une bonne discussion
il attend de me voir plus guerie avant de se reinstaller ensemble
je vais me faire une petite soiree tranquille devant la tele avec mon tricot
gros bisous ma mandine

callie_95 (95) répond Posté le 15-10-2011 à 09:37
j espere que tout va bien se passer pour l expo
tu as bien travaillé, tu les vends tes echarpes?
n oublie pas les photos
je te dis a lundi mandine car je ne pense pas pouvoir me connecter ce week end
ce soir j ai le repas cremaillere anniversaire je vais emmener un concombre des carottes du gaspacho et des cremes lights pour le dessert , j espere ne pas craquer

mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 14-10-2011 à 23:36
demain c'est mon expo tout est prêt!!!!départ à 7h!!!bizzzzzzzzzz à +++++++++

callie_95 (95) répond Posté le 14-10-2011 à 18:01
moi je suis en train de faire ma jupe de la couture ce soir je fais l essayage avec le batissage et pour mon pull il me reste les bandes de cotes des manches et du col avant de l assembler
sinon je me suis pesée je suis deg je n ai rien perdu cette semaine j ai remis les bouchees doubles cote regime j espere que ca va payer mais samedi je suis invitee a un anniversaire buffet ca va etre mortel je crois

mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 13-10-2011 à 20:33
coucou,j'ai encore du boulot!!!a bientôt!!!!je t'embrasse à ++++++++++++++++

mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 12-10-2011 à 14:51
moi,je t"enverrai des photos d'écharpes enmousseline que je peins
à ++++++++++++++++++++

callie_95 (95) répond Posté le 12-10-2011 à 11:17
mon pull est de type angora et il est gris
je t enverrai une photo de moi avec quand il sera fini
je suis un peu naze hier j ai ete voir une copine et je me suis couchee tard
ce soir je remet ca ahhh quelle vie

mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 12-10-2011 à 10:58
coucou,Callie,une journée d'enfer!du monde à manger, de la peinture sur soie(40 écharpes à peindre:çà va assez vite, mais je les installe entre deux tréteaux avec des punaises,çà c'est long et après il faut fixer les couleurs!!!!hi!hi!
c'est de ma faute,je devrais peindre plus régulièrement. . .mais..çà a toujours été!!! je ne suis performante que dans l'urgence!!!!! à ++++++++++++++++

mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 11-10-2011 à 20:57
il est de quelle couleur ton pull?tu me l'enverras en photo?
je viens de préparer un pot-au-feu pour demain:on est cinq pour la chasse
je viens de faire un gateau au yaourt farci à la gelée de pommes
à +++++++

callie_95 (95) répond Posté le 11-10-2011 à 11:51
coucou mandine
oui ca va pas trop mal
ce midi j ai une reunion au travail (je suis de repos) ou je vais presenter a mes collegues la journee de formlation que j ai eu sur le chiot la semaine derniere
a 15h j ai education avec max , course a pied ce soir et je dine chez une copine
entre temps je dois fare mes courses et ranger mes placards et les affaires d ete
si je trouve un petit moment j essaierai de finir mon tricot je suis super fiere c'est mon premier pull tricote a la main il est tout doux et tres beau ca me calme de tricoter
sinon je suis contente j ai eu la confirmation que jetais retenue pour une formation en medecine interne , qui dure trois ans et qui est tres reconnue ds le metier je suis contente
autre bonne nouvelle pour mon ces j avais 5 semaines de stage a faire je viens d appeler le labo ou je vais faire mon stage il ne m en feront faire qu une et me valideront les 5 semaines c'est mes patrons qui vont etre contents
voiila ma mandine bonne journee a toi
je veux bien des photos de tes echarpes ca doit etre tres beau

351 - 360 de 652
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen