Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par callie (95) | Posté le 18-07-2011 à 22:58 | |
je me sens un peu seule sur les forums car j ai bcp de temps libre au boulot pour consulter mes mails et le site
donc j attends de lire votre prose en quantité |
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 07-10-2011 à 07:45 | ||
Callie,bonjour!!!comment vas-tu?toutes tes activités te prennent tout ton temps!!!!
j'espère que tu vas passer un bon week end bizzzzzzzzzzzzz à +++++++++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 06-10-2011 à 10:25 | ||
coucou,Callie!comment vas-tu?il pleut. . ..c'est moins drôle pour le ménage. . .avec nos amis à 4 pattes notre Alpha comprend:"essuie tes pattes"on fait le geste avec elle,c'est drôle mais on essuie chaque patte après quand il pleut trop!!!de plus elle nerentre que par la véranda,là où setrouve ses croquettes;ensuite ellevient se coucher dans un fauteuil dans la salle!!!!
je n'arrive pas à me mettre ds le régime:je fais plein de bêtises à +++++++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 05-10-2011 à 20:20 | ||
une journée bien remplie
matin:coiffeur,visite chez mon papa,courses,repas léger, mes vieilles photos reprises avec le numérique pour les stocker et les envoyer à ma nièce tout va bien,biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
callie_95 (95) répond | Posté le 05-10-2011 à 11:55 | ||
Hier j ai vu ma dieteticienne
ca m a bien remotivé, je vais essayer de ne me peser que chez elle ts les 15 jours car j ai remarqué que qd ca diminuait j etais contente de moi et j avais tendance a faire des ecarts sinon hier j ai fait mon premier entrainement d athletisme c'etait super la coach poense que je suis capable de faire un marathon (mon reve ) en me preparant pendant un ou deux ans c'est cool aller je file manger au menu hakao et poireau carotte , en entree chou rouge |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 04-10-2011 à 18:38 | ||
j'ai eu la surprise de voir mon fils de Six fours(à coté de Toulon)ce matin pour une petite heure mais c'était super de le serrer ds mes bras biz; tout va bien?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 04-10-2011 à 14:48 | ||
je reprends sérieusement:
midi:concombre,filet de panga sauce rouille 2 cs riz,yaourt et framboises du jardin! ce soir courgettes et poivrons farcis à +++++++++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 03-10-2011 à 18:42 | ||
je me sens mieux!j'ai eu un coup de pompe!
aujourd'hui,la soeur de Christian,célibataire,a eu 80 ans;lui est le dernier d'une fratrie de 6;elle est venue manger avec nous(elle habite le même village)nous lui avions fait un menu de fête:huitres,st jacques,compotée de poireaux,riz,tarte aux pommes;les autres soeurs sont venues partager le dessert;c'était un bon moment ce soir:potage et salade bon courage à toi!essaie de résister aux pulsions!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
callie_95 (95) répond | Posté le 03-10-2011 à 09:06 | ||
merci pour tes encouragements
je ne culpabilise pas je suis juste un peu degoutee des efforts faits pour rien mais bon j en prends mon parti je vais me remotiver et toi comment ca va? |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 02-10-2011 à 21:26 | ||
SURTOUT NE CULPABILISE PAS!on est là
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 02-10-2011 à 21:24 | ||
t'en fais pas!Callie!tu devais être fatiguée!et tu veux trop tout,tout de suite!prends ton temps avance pas à pas!je t'embrasse!
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.