Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par callie (95) | Posté le 18-07-2011 à 22:58 | |
je me sens un peu seule sur les forums car j ai bcp de temps libre au boulot pour consulter mes mails et le site
donc j attends de lire votre prose en quantité |
![]() |
callie_95 (95) répond | Posté le 02-10-2011 à 20:46 | ||
ok mandine on ne garde qu un forum et j essaie d etre plus assidue
aujourd hui j ai fait n importe quoi je devais me lever a 10h pour aller courir avec le club de l athletisme impossible de me lever , hier soir coucher a minuit apres un concert de gospel du coup je me suis levee a 15h la honte j espere que ca n 'est pas les premiers signes de depression qui reviennent , je vais etre vigilente du coup j ai qd meme ete promener les chiens et profiter du soleil mais j etais toute decalee cote regime c'est la cata complete je vaois la diet apres demain j espere qu elle va me remotiver j ai du reprednre 4 ou 5 kilos l angoisse |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 02-10-2011 à 20:11 | ||
alors pour des bavardes!on est en page 3!!!c'est la 1ère fois depuis que j'écris!
tu sais on devrait garder celui-là et abandonner le"carnet minceur"çà serait moins lourd pour toi!!!!dis-moi ce que tu en penses!biz à+++++++++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 30-09-2011 à 15:03 | ||
merci pour les infos sur ton stage,c'est vraiment intéressant!
pour ce soir,j'ai fait un potage minestrone:on va se régaler;je vais à l'aquagym à 16h à +++++++++++++++++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
callie_95 (95) répond | Posté le 29-09-2011 à 23:13 | ||
non ce soir j ai regardé un film
c'etait tres enrichissant le but c'etait de pouvoir developper des consultations de comportement pediatrique une fois par mois de 2 mois a un an (environ 6 consultations ) pour parler de tous les apprentissages des besoins essentiels du chien promenade , manger dormir. . .. aux autocontroles apprendre au chien a se controler , sa morsure , comment avoir un chien confiant, comment jouer avec son chiot, l apprentissage du rappel , des ordres simples. . .. on a tout un dossier avec des objectifs et des exercices a faire aux proprios je pense que je vais me lancer, j en parle demain a mes patrons je pense qu on va pouvoir installer ca a la clinique et j ai pu poser des questions pratiques pour max c'est cool allez je vais au dodo |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 29-09-2011 à 20:17 | ||
alors raconte!!!!c'était bien?es-tu partie faire du sport?j'espère de tes nouvelles
à++++++++++++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 29-09-2011 à 09:29 | ||
je sais que tu es à Maison Alfort,le temple des vétos!!!!moi,je fais des lessives de couvertures de chien ,je repeins les volets et les portes-fenêtres en lasure avec une copine:c'est le temps superbe qui donne envie!!!!à +++++
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 28-09-2011 à 22:32 | ||
sois prudente!la moto,c'est pas mon truc!
tu nous raconteras tt ce qu'il faut savoir sur les chiots!!!çà m'interesse en direct!!!!! à demain, ma belle!!!!fais de beaux rêves avec tes loulous!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
callie_95 (95) répond | Posté le 28-09-2011 à 20:58 | ||
des bottes en faux cuir mais belle imitation noire et des escarpins rouge brillant
j ai reussi a travailler avec toute la journee et on m a fait plein de compliments demain je vais en formation a maisons alfort je vais prendre la moto elle a reussi a demarrer ce soir ititneraire prevu une heure c est sur l education du chiot ca promet d etre super sympa je vous raconterai je vais mater un film avec fabrice luchini " les femmes du 6 e etage " rio c'est vraiment top comme dessin animé je vs kle conseille mesdame |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 28-09-2011 à 11:09 | ||
quelle couleur tes bottes,Callie?et tes escarpins?
ce matin brouillard à couper au couteau pour mes 30km jusqu'à Amiens!mais on est récompensé maintenant par un temps superbe! à+++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
callie_95 (95) répond | Posté le 28-09-2011 à 10:10 | ||
moi je suis une vraie marmotte 9 h de sommeil chaque nuit et une sieste d une heure qd je bosse
ce matin on a ecoute les musiques de gospel avec ma patronne (ce sont mes patrons qui faisaient du gospel qui m ont entrainé) on a un concert samedi , moi je ne pourrai pas chanter mais j aurai les paroles et je pourrai decouvrir les chansons et commencer a les chanter |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.