Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par callie (95) | Posté le 18-07-2011 à 22:58 | |
je me sens un peu seule sur les forums car j ai bcp de temps libre au boulot pour consulter mes mails et le site
donc j attends de lire votre prose en quantité |
![]() |
callie_95 (95) répond | Posté le 07-09-2011 à 11:50 | ||
coucou minouche max est un croise york shire avec du bichon je pense il est trop mognon mais a un sapré caractere
il avait bien caché son jeu hier j ai ete a carglass car j ai eu ma vitre passagere de pete, education avec max, marche saint pierre et course a pied avec max et verdi , max n etait meme pas Ko pourtant on a couru une heure!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 06-09-2011 à 20:13 | ||
![]()
coucou calie tu dois te sentir bien seulle maintenent que mandine est en goguette lol alors je passe te dire un petit coucou
peus tu m aclairer car pendant que j etais en vacance il y a un max qui a aparu de quelle race s agie t il lol pour moi ca roule tu en aie ou du regime as tu pris une route de croisiere un peu plus cool j espere que oui je te fais un gros bisou bonne soirée a toi minouche |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 05-09-2011 à 21:46 | ||
çà y est j'ai embarqué plein de légumes dans le coffre;mon sac est presque prêt
à BIENTOT. . .. . ..LOL. . .. . ...BIZ. . ..BIZ. . ..BIZ. . ..BIZ. . ..BIZ. . ..BIZ. . ..BIZZZZZZZZZZ |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 05-09-2011 à 13:04 | ||
bon courage à vous toutes pour les deux semaines à venir!demain,je pars!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
callie_95 (95) répond | Posté le 05-09-2011 à 11:01 | ||
HIER J AI emmené max voir une copine ma meilleure amie qui a deux chevaux
on a passé l apres midi dehors apres avoir mangé a la creperie j ai ete courir une heure avec verdi en rentrant et puis j ai revisé mon ces j ai eu un grand moment de stress je ne retrouvai plus 1/3 de mes cours j ai ete deux fois a la clinique pour finir par remettre la main dessus ouf quel soulagement greg commence un nouveau job aujourd hui j espere que ca va bien se passer |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 04-09-2011 à 20:46 | ||
les sacs se remplissent et je note pour ne pas oublier:j'emmène les listes de repas pour deux semaines;ma copine a un bouquin de jmc qu'elle emporte!
çà se précise. . .mais encore 24h avec vous! à+++++++++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 04-09-2011 à 13:40 | ||
çà y est j'ai nettoyé à fond la voiture!elle doit se demander ce qui m'a pris car ce n'est pas souvent que je passe l'aspi à l'intérieur!!!demain,je vais à la station pour son lavage et j'irai faire un baiser à mon vieux papa!!!
que fais-tu,tu cours avec tes chiens ou tu calines ton Greg?hi!hi! à++++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 03-09-2011 à 21:15 | ||
tu fais quoi ce week end, ma Callie?
demain matin,je nettoie ma voiture à fond!j'ai du boulot!j'espère que le temps sera remis car en ce moment il pleut! bonne nuit à toutes celles qui lisent même sans écrire! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 03-09-2011 à 16:51 | ||
on voit que c'est le dernier week end avant la rentrée!les sites sont désertés et on se retrouve en page 2!!!
de retour du barbecue!!!hou làlà!champagne, merguez,chipo,crudités!! à+++++++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
callie_95 (95) répond | Posté le 03-09-2011 à 08:54 | ||
moi idem pas de perte de poids
oui la rentree va nous faire du bien |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.