Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par callie (95) | Posté le 18-07-2011 à 22:58 | |
je me sens un peu seule sur les forums car j ai bcp de temps libre au boulot pour consulter mes mails et le site
donc j attends de lire votre prose en quantité |
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 03-09-2011 à 07:01 | ||
rien de perdu mais rien de repris!vivement la reprise de l'aquagym!
à++++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 02-09-2011 à 20:52 | ||
une journée d'enfer:j'ai réalisé(je ne sais pas pourquoi j'ai pensé à çà)que la date limite du contrôle technique du scenic avec lequel je pars mardi était le 2 09 2011!!!!je n'en reviens pas encore:j'ai réussi à décrocher un rendez-vous à midi;et puis je suis allée vérifier la clim de la voiture:en tout 3h de perdues et tjs mes tomates!!!grgrgrgr!
repos en regardant les calanques sur la 3 !!!!!à+++++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 02-09-2011 à 08:21 | ||
bonne journee,à toutes:
moi,tjs les légumes du jardin à mettre en conserves ou au congèl. . ..je pars mardi. . .et çà arrive vite!comment je vais faire? 2 semaines sans vous? pas de connection où je vais! |
||||
![]() | ||||
![]() |
callie_95 (95) répond | Posté le 01-09-2011 à 23:22 | ||
coucou minouche contente de te retrouver tu vas nous mettre plein de photos chouette
bilan de la journee tres positif ma maman a craqué pour max , elle l a avoué elle meme , a voulu tenir sa laisse pour voir comment ca faisait pour quand elle le promenerait la pris en photo ouahhou sinon max a fait sa rentree des classes a l education son prof a ete epaté , bon faut pas abuser non plus, mais il a trouvé son caractere super et l a trouvé doué ce sera un bon chien pour faire de l agilité sinon ma psychiatre va me changer mon traitement je dois diminuer les doses de mon medoc actuel et on va changer la semaine prochaine ou celle d apres je suis interdite de faire ts les jours du sport maxi 3 h par semaine ca va etre dur mais si c'est pour mon bien allez je pars faire dodo |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 01-09-2011 à 19:51 | ||
quel super bronzage!t'es superbe!vivement que tu nous racontes!!biz à toi Minouche
|
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 01-09-2011 à 19:08 | ||
![]()
coucou les filles de retour et juste un petit coucou j aie pas tout lue a demain gros bisous je suis en pleine forme lol minouch e
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 01-09-2011 à 14:13 | ||
je suis contente que ta maman fasse bientôt connaissance de Max!je n'arrive pas à te mettre la photo de Daly notre petit york!la dimension ne va pas, me disent-ils à+++++++++
|
||||
![]() | ||||
![]() |
callie_95 (95) répond | Posté le 01-09-2011 à 13:14 | ||
bien pour le velo je suis tres fiere de toi
bilan de chez la diet -500g et de la masse graisseuse en moins moi qui croyait avoir stagné pdt ces deux semaines c'etait une bonne surprise et je repars gonflee a bloc ce midi je tente chou rouge au jus de pomme ca ne me tente pas trop mais ca me permet de diversifié mon alimentation j ai abandonné l idee d aller courir j etais trop juste ds le temps ca n'est que partie de remise ma diet ma dit de faire 3 par semaine et apres c'est que du plus maman accepte de voir le bebe chien j espere qu il lui fera bonne impression je te dirai |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 01-09-2011 à 07:43 | ||
je fais des coulis. . .des sacs de tomates au congèl. . ..des courgettes aussi!!!après ce sera vélo!!promis!!!à+++++++
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 31-08-2011 à 22:28 | ||
ta maman a compris pour Max? j'espère car ce serait trop bête!bizzzzzzzzz à+++++++++++++
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.