Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par callie (95) | Posté le 18-07-2011 à 22:58 | |
je me sens un peu seule sur les forums car j ai bcp de temps libre au boulot pour consulter mes mails et le site
donc j attends de lire votre prose en quantité |
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 30-08-2011 à 22:36 | ||
je viens voir si tu as mis un message!tjs rien RIEN. . ...DESESPEREMENT RIEN DE TOI
OU ES-TU,MA CALLIE?demain matin,j'espère avoir de tes nouvelles!biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 30-08-2011 à 15:39 | ||
çà fait trois jours que tu n'as pas écrit!!!!t'es où Callie?j'espère que tout va bien! un petit mot s'il te plait,juste un mot!bizzzzzzzzz
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 30-08-2011 à 14:53 | ||
mais. . ... elle est oùùùùùùùùùù Callie ? ? ?? ? ?? ? ??? houhouhouuuuuuuuuuuuu !!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 30-08-2011 à 14:27 | ||
j'ai fait presque tout le repassage;le reste est encore entrain de sécher. . .je me repose en regardant l'athlétisme et le tennis à la télé!. . ...et je garde ma voisine de 6 ans
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 30-08-2011 à 09:23 | ||
super contente!j'ai reperdu 800g en une journée!je suis hyper motivée car je me suis sentie trop mal en me sentant gonflée:j'ai trop de mal à les perdre pour les reprendre au moindre souci même banal. . ...
j'espère que tout va bien pour toi;écris moi une petite ligne si tu trouves une minute! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 29-08-2011 à 18:57 | ||
alors ma bavarde tu n'as plus de temps!si tu préfères fermer un site, dis-le:moi j'écris sur 5 sites:le 2mai et ts les autres,tu les connais!biz
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 29-08-2011 à 10:55 | ||
je me pèserai tous les matins cette semaine:ne dis rien!tu n'as pas le droit!mdr!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 29-08-2011 à 07:52 | ||
je suis désolée de te décevoir:de la reprise:maintenant je suis de retour et je t'écris tout à nouveausur le site minceur
j'espère que tu vas bien et que tes compagnons à4 pattes ont été sages;à+++++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 28-08-2011 à 21:01 | ||
j'ai récupéré!!tout est rangé!j'espère que ta maman va se laisser attendrir par ton petit Max;moi, mes enfants me montent Daly,leur york pour qu'on le garde quand ils partent en vacances(je dis "montent"car ils habitent Six Fours-lès-Plages à côté de Toulon)
je n'arrive pas à t'envoyer sa photo:la page web expire!!il vaut mieux que ce soit elle que moi!!!!hi!hi!mdr! à+++++++++++++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 28-08-2011 à 15:44 | ||
tout s'est très bien passé;tout le monde était content de se retrouver malgré un temps détestable:nous avions presque tout la famille:50 le midi et quasi autant le soir:on a fini vers minuit mais on y était depuis 12h30!l'ambiance était très bonne mais nous avons eu froid et j'ai vidé mon vestiaire de polaires, d'écharpes ou pulls;
les enfants reprennent le train pour Montpellier,Christian les a emmenés a la gare tgv:1h de route de chez nous;moi je viens de ranger un maximum;je viens de mettre le lave-vaisselle en route:je fais une pause avec toi pour souffler un peu avant de continuer:nous étions 10 à manger ce midi demain,je ne mange pas!!!!hi!hi!ras le bol de la bouffe!à++++++++ |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.