Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par callie (95) | Posté le 18-07-2011 à 22:58 | |
je me sens un peu seule sur les forums car j ai bcp de temps libre au boulot pour consulter mes mails et le site
donc j attends de lire votre prose en quantité |
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 11-08-2011 à 22:04 | ||
mais non, ma bavarde!tu te reprends bien!moi j'ai fait longtemps ww et je trouve que jmc çà y ressemble:je ne suis pas dépaysée;je reprends confiance,j'étais fatiguée et tout me coûtait:je te fais part d'une réflexion d'un indien(des trains pas comme les autres sur la 5)"c'est l'effort qui crée la réussite"ne crois-tu pas que çà nous va comme un gant!
C'EST L'EFFORT QUI CREE LA REUSSITE:bonne nuit,fais de beaux rêves, ma belle! |
||||
![]() | ||||
![]() |
callie_95 (95) répond | Posté le 11-08-2011 à 15:14 | ||
la fausse bavarde a un peu le blues
ca va passer mais c'est vraiment dur ces jours ci je n y crois plus a ce regime j ai peur de tout reprendre en ecoutant ts les detraceturs du regime dukan j ai les boules d avoir fait tout ca si c'est pour les reprendre mais la j arrive a saturation je veux arreter l hyperproteine et remanger des fruits donc comme je veux pas faire n importe quoi , meme si c'est deja fait, je vais faire pdt une semaine le regime prescrit par ma diet et la revoir jeudi prochain et je me pese demain pour voir si j ai repris car gros craquage aujourd hui deux barres chocolatees hyperproteine et fromage 4% MG comme je regrette |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 11-08-2011 à 15:03 | ||
waouh je suis pas si bête!merci tout plein!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 11-08-2011 à 15:01 | ||
ben. . .. . ... ça y est, ça marche Mandine hi hi hi !!!!! :D :D :D
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 11-08-2011 à 14:44 | ||
ma photo,je ne la
vois pas que sur mon album photo!vous la voyez où?merci de m'aider |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 10-08-2011 à 23:31 | ||
Je vais essayer de te répondre !!!
Tu va sur "mon profil" modifier les infos modifier la photo tu choisis une photo dans ta galerie d'images tu cliques dessus et ouvrir. . .. As-tu compris, c'est pas difficile mais les explications ne sont pas très claires !!!!! Tout moi quoi !!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 10-08-2011 à 23:07 | ||
ce n'est pas le forum DES bavardes mais plutôt d'UNE bavarde;peux-tu m'expliquerCallie comment faire pour mettre une photo à la place de l'aigle?si ce n'est pas trop compliqué!dors bien rêve que tu cours. . .moi je vais essayerçà peut peut-être faire du bien!mdr
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 10-08-2011 à 17:03 | ||
MOI c'est dur en ce moment:je ne culpabilise pas!tu as écrit jour au lieu de semaine!!!quel lapsus!!!cherchez l'erreur!!!je te félicite d'avoir changé de dizaine!!c'est important ces paliers! courage t'es jeune!!et tu y es presqueà plus
|
||||
![]() | ||||
![]() |
callie_95 (95) répond | Posté le 10-08-2011 à 15:30 | ||
petite baisse de moral
je ne sais pas si je vais arriver a ne me peser qu une fois par jour et j ai une envie de manger je tiens encore jusuq a 16h et v manger mon fromage blanc |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 09-08-2011 à 21:12 | ||
alors,Callie,où es-tu?toujours à courir,à pédaler. . ..çà tient toujours?es-tu en forme?raconte-moi!à bientôt
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.