Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par moune_2 (Perpignan, 66) | Posté le 01-08-2011 à 13:31 | |
![]() |
![]() |
moune_2 (Perpignan, 66) répond | Posté le 05-08-2011 à 14:24 | ||
coucou ce n'est pas moi qui est changé mon pseudo mais j'aie eue un message me disant que j'étais Moune_2 ,a la place de Moune de Perpignan donc je l'aie fais savoir sur mon blog, c'est un peu compliqué pour moi ,car a mon age n'ayant jamais fais d'informatique, je me mélange un peu les pédales , mais en piaonotant un peu partoutau hasard j'éssai de me faire des amies et en même temps quelques conseils , je vous en remercie toutes d'avance bisous , courage
|
||||
![]() | ||||
![]() |
DO1961 ( au pied des volcans d'Auvergne, ) répond | Posté le 04-08-2011 à 16:25 | ||
Bonjour,
pareil pour moi, j'étais DO, je suis devenue DO1961 j'aurais voulu restée DO, tout simplement. Est-ce-possible de redevenir DO ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond | Posté le 04-08-2011 à 15:21 | ||
Bonjour,
Pour moi c'est pareil. Avant c'était quiquine et maintenant c'est quiquine_2 depuis 15 jours. On se demande pourquoi puisqu'il n'y a pas d'autre quiquine. Peut-être qu'il faudrait mettre kikine pour voir. Enfin cela n'est pas grave, mais il a fallu prévenir sur le forum. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Portugaise59 (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 02-08-2011 à 14:55 | ||
Je transfère votre message à l'équipe.
Dîtes moi exactement quel pseudo vous souhaitez ? Bonne journée. Jenny |
||||
![]() | ||||
![]() |
pizza (REILLANNE, 04) répond | Posté le 02-08-2011 à 10:06 | ||
:x bonjour moune-2,
dis-moi comment as-tu changer ton pseudo, moi je n'y arrive pas, je recommence michel cohen, au départ je m'appelais pizza et aujourd'hui marierose mais maintenant c'est pizza qui apparait à la place de marierose, j'y comprends rien, je l'ai signalé mais pas de réponse, merci de me renseigner marierose |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.