Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par callie_95 (95) | Posté le 01-08-2011 à 17:59 | |
ce forum est cree en premier lieu pour mandine qui n arrive pas a maigrir donc il s agit de la coacher pour quelle se remotive , si d autres ont envie de partager leur carnet minceur bienvenue a vous |
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 03-09-2011 à 17:11 | ||
c'est la cata:champagne, merguez,chipo,crudités. . .MAIS beaucoup d'eau,pas de dessert:c'était de la glace,je n'ai pas de mérite,je n'en aime pas!
après la vaisselle,retour au frais;une petite pose;puis petit repassage et courgettes à éplucher,couper en morceaux et mettre au congèl:çà sera bien pour le retour des vacances:je trouverai bien des recettes! ce soir,tomates+1 yaourt à++++++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 03-09-2011 à 10:02 | ||
c'est barbecue!!!!ouille!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
callie_95 (95) répond | Posté le 03-09-2011 à 08:55 | ||
j espere que ce sera regime light chez les voisins
moi ja vais preparer ma liste de menus de la semaine |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 03-09-2011 à 07:04 | ||
ce midi,on mange chez les voisins,ils percent pour trouver de l'eau!!!ils ont aussi un grand terrain et il a beaucoup decanards,poules,oies. . ..
à++++++++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 02-09-2011 à 21:33 | ||
merci pour ton idée d'écrire:je lirai tout à mon retour!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 02-09-2011 à 21:32 | ||
j'te l'avais dit que çà irait!youpi!tu vas faire au mieux!je suis contente pour toi!
à+++++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
callie_95 (95) répond | Posté le 02-09-2011 à 21:25 | ||
j ecrirai ts les jours si je peux comme ca tu auras de la lecture en rentrant
mon entretien s'est super bien passé je suis contente bon y a qqs corrections a faire ds mon boulot mais j en suis capable ces derniers temps j ai vraiment abusé mes consultations etaient expediees je ne savais pas ou j avais la tete en faisant ca , c'etait plus fort que moi , la ils m ont demandé de prendre mon temps , de papoter plus avec les clients j en suis capable je vais faire de gros efforts ce soir je me fais un hamburger de tomate et revision CES |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 02-09-2011 à 20:42 | ||
merci de tes conseils!bien sûr que je penserai à toi;tu continueras à m'écrire ou on ferme le site?je pars avec une copine qui a fait ww avec moi:on va faire attention et on marche ts les jours!on mange léger:au fait si tu cliques sur mon nom,tu as mon profil et mon mail;mais je pars sans l'ordi!à++++
|
||||
![]() | ||||
![]() |
callie_95 (95) répond | Posté le 02-09-2011 à 11:29 | ||
ahh la la ca va te faire du bien de te deconnecter $
essaie de ne ^pas trop deraper et de ne pas reprendre ton kilo perdu ca serait top essaie d aller marcher une heure tous les jours en pensant a moi allez deux semaines ca va passer vite tu verras et fais toi plaisir (autrement que par la nourriture si possible ) |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 02-09-2011 à 08:30 | ||
je pense très fort à TOI!t'en fais pas trop pour l'entretien;tu as l'air lucide pour celà aussi et tu vas t'en sortir puisque tu as déjà fait l'analyse de cette année passée!
comment vais-je faire sans ordi pendant 2 semaines?j'ai appris à vivre au jour le jour avec toi:çà me pourrit mon séjour à l'avance!si tu connais une combine. . .merci |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.