Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) | Posté le 06-08-2011 à 20:57 | |
![]() Bonjour à chacun et chacune je créé "le petit coin de NEIGE" pour réunir en un seul point,les amies qui voudront bien me retrouver, mais surtout pour guider vers les différentes rubriques les nouvelles et les anciennes qui cherchent leur chemin dans le forum! Ce sujet est un point de rassemblement pour toutes les questions que vous vous posez! ici je mettrai les liens vers les animateurs,les groupes,les sujets qui vous seront utiles Ici on peut aussi causer de tout et de rien! de vos joies et de vos peines! de vos envies et de vos peurs! Je vous informe enfin: que je ne suis rien d'autre que comme vous! je n'ai aucun statut officiel ! je suis libre de mes pensées et écris! Je vous souhaite bonne route dans votre ré-habilitation alimentaire et que votre petit passage ici vous soit agréable Pierrette |
![]() |
KRIKRI52 répond | Posté le 22-11-2011 à 10:58 | ||
<X KRIKRI <X 52 <10>
bonjour à toutes et tous , JAK , il attends koi ton père NOEL ? ? ? surement le dégel . . .. . .. ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
jak_06810 (06) répond | Posté le 22-11-2011 à 10:55 | ||
![]()
bises a ttes et a leyag :-* :-* :-*
krikri un poeme de noel stp O:-) O:-) O:-) O:-) |
||||
![]() | ||||
![]() |
jak_06810 (06) répond | Posté le 22-11-2011 à 10:54 | ||
![]()
X( X( X( X( X( X( X(
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jak_06810 (06) répond | Posté le 22-11-2011 à 10:52 | ||
![]()
:P
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jak_06810 (06) répond | Posté le 22-11-2011 à 10:52 | ||
![]()
il attend quoi? X(
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jak_06810 (06) répond | Posté le 22-11-2011 à 10:51 | ||
![]()
;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jak_06810 (06) répond | Posté le 22-11-2011 à 10:50 | ||
![]()
:)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jak_06810 (06) répond | Posté le 22-11-2011 à 10:49 | ||
![]()
et oui on fait tout pour inciter papanoel a passer chez chacune de nous mais se retrouvera t-il dans ce forum?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 22-11-2011 à 10:00 | ||
![]()
avez vous bien dormi?
Elbo a dénié me laisser jusqu'à 7h30 au lit (un exploit!!!) maite_99 (99) je bois le café avec vous si vous voulez bien! stephanie-lauryne (93) coucou ,bienvenue dans l'espace du petit coin de neige! persephone3 (st aubin des ormeaux, 85) c'est déjà bien gentil de ta part de venir nous faire un coucou , nous penserons bien fort à tes malades ! bonne journée bises je vois que le Père Noël commence à bien se préparer sur ce forum !!! explosions d'images pleines de tendresses, de joies, d'amour ! j'adore !! Pierrette |
||||
![]() | ||||
![]() |
persephone3 (st aubin des ormeaux, 85) répond | Posté le 22-11-2011 à 09:49 | ||
Bonjour à toutes et à leyag,
Je passe juste faire un petit tour ce matin. Week end tres charger, (c'est la journée nationale du secours catholique, dont je suis benevole). Deplus ma tante est malade donc je m'en occupe, et une de mais amies qui est tres malade et qui à fait plusieurs ts à besoin d'etre surveiller. Alors pas beaucoup de temps pour moi. Pour les nouvelles je vous dit bien venu dans le petit coin de neige. A + :-S :-S :-S :-S |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.