Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par margo_29200 (29) | Posté le 20-08-2011 à 05:48 | |
tres réconfortant ton message....merci beaucoup... |
![]() |
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 21-08-2011 à 08:44 | ||
MARGO
Puisque tu veux qu'on parle régime !! je t'attends car on démarre demain avec le lundi 22 août ! si tu veux vraiment perdre du poids ,je t'invite sur ce sujet et sur le petit coin de neige je ne vais pas passer tout les sujets ,je donne un point fixe à toutes celles qui veulent perdre ! tu veux nous suivre c'est avec plaisir que nous t'aiderons! je ne te demande rien d'autre que de faire un essaie d'intégration ! voilà ;je reste malgré tout à ton écoute ! Pierrette |
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 20-08-2011 à 22:38 | ||
ben déjà ,tu es encore là c'est un bon point pour toi ,nous serons là chaque fois que tu auras besoin ,je sais . . .je suis un peu franche mais c'est pour vous bouster ,vous encourager à tenir le coup!
bisous Pierrette |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 20-08-2011 à 22:10 | ||
BONSOIR
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.