Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dietqueen (28) | Posté le 21-08-2011 à 16:16 | |
Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais j'ai drôlement relâché et maintenant avec la rentrée qui s'approche, j'ai envie de m'y remettre à fond. Qui est motivé pour repartir au combat ? Des menus, des trucs, du courage. On a besoin de tous les matériaux possibles pour construire notre succès. |
![]() |
clarinette_2 (ampuis, 69) répond | Posté le 25-10-2019 à 09:00 | ||
bonjour
journée ménage et courses il fait beau hier j ai fait une petite ballade il faisait mm chaud 1ière semaine de vacances finies pour mes jeunes le temps passe vraiment très vite Francine et toi ta gorge ça va mieux ? à plus |
||||
![]() | ||||
![]() |
lacauviniere (, 50) répond | Posté le 24-10-2019 à 08:52 | ||
Normalement, ils ne vont rien faire, il y a beaucoup de situation identique sur le forum ! Tu as raison, on verra bien ! Moi,ça m est égal qu il vive ou pas! Il y a plusieurs autres posts où je pourrais m insérer ou même rester sans avoir de lieu précis !
C est un moyen, pas un but! Belle journée à toi! |
||||
![]() | ||||
![]() |
clarinette_2 (ampuis, 69) répond | Posté le 24-10-2019 à 08:49 | ||
Bonjour
Ton chat à trouve la bonne maison ;) Écoutes moi je suis ok mais si on est que 2 Le soleil est enfin de retour ce matin après une nuit très pluvieuse Sais tu si ils ne vont pas arrêter ce forum vu que comme Dietqueen arrête et que C est elle qui l a ouvert? On verra Bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
lacauviniere (, 50) répond | Posté le 24-10-2019 à 07:40 | ||
![]()
Cc bonjour ! Alors ? ? ? Vivra ou ne vivra pas ce post ??
Bonne journée à vous toutes ! Francine. |
||||
![]() | ||||
![]() |
lacauviniere (, 50) répond | Posté le 24-10-2019 à 07:39 | ||
![]()
Cc bonjour ! Alors ? ? ? Vivra ou ne vivra pas ce post ??
Bonne journée à vous toutes ! Francine. |
||||
![]() | ||||
![]() |
clarinette_2 (ampuis, 69) répond | Posté le 23-10-2019 à 11:08 | ||
Bonjour
Il faut arrêter avec toi ça et i on pouvait continuer ça serait bien moi je viens sur le site Jmc que je garde |
||||
![]() | ||||
![]() |
lacauviniere (, 50) répond | Posté le 23-10-2019 à 10:11 | ||
Lyne, viens avec nous faire revivre ce post puisque Sophie ne renouvelle pas son abonnement !
Redémarrer est déjà commencé ! C est chaque matin qu'on s y remet pour avancer petit pas à petit pas vers notre objectif ! Qu'en penses tu ? Bonne journée à vous toutes, Francine. |
||||
![]() | ||||
![]() |
lyne_79230 (, 79) répond | Posté le 23-10-2019 à 09:35 | ||
n essayons pas de trouver a tout prix un ou une responsable
conduisons nous comme des personnes responsables et gentilles regardons plutot la misére autour de nous et apprenons a relativiser et à ne pas focaliser sur nous même |
||||
![]() | ||||
![]() |
lacauviniere (, 50) répond | Posté le 23-10-2019 à 08:42 | ||
Alors, crois tu que l on puisse le faire vivre ?? Il n en tient qu' a nous et d autres reviendront !
As-tu eu des problèmes avec la météo?? Il semblerait que du côté de Narbonne ça ait beaucoup plu ! Je n ai pas de nouvelles de notre fils narbonnais. Bonne journée à toi! A plus si tu le veux ! Francine. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Ninette34 (, 34) répond | Posté le 23-10-2019 à 08:17 | ||
Bonjour Francine
Moi aussi je suis désolée que ce forum sois mort. juste pour ne pas pouvoir te lire. Je t'embrasse Yannick |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.