Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dietqueen (28) | Posté le 21-08-2011 à 16:16 | |
Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais j'ai drôlement relâché et maintenant avec la rentrée qui s'approche, j'ai envie de m'y remettre à fond. Qui est motivé pour repartir au combat ? Des menus, des trucs, du courage. On a besoin de tous les matériaux possibles pour construire notre succès. |
![]() |
lacauviniere (, 50) répond | Posté le 25-01-2018 à 18:42 | ||
![]()
Cc bonsoir! Et voilà mon amie est répartie à Chartres! On se revoit en juillet! Il a fait beau cette après midi! Côté repas je note tout pour mieux surveiller le diabète. Du coup je surveille mon alimentation de très près!
Sophie j espère que ce que tu as vu vous convient à toutes les deux. Nicole très belle table de gâteries. ..il va falloir être sage ce soir! Hélène ton message est bien court! !😉😉 Leweline tu as bien profité du soleil et tu as bien fait! Ici le soleil n est arrivé que vers16h . Marie Cécile rester occupée oui mais ne te fatigue pas trop ! Tiphaine les enfants récupèrent bien plus vite que les adultes! Momo, Trouspie, Clarinette comment allez vous? ? Bises du soir! Francine! |
||||
![]() | ||||
![]() |
LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond | Posté le 25-01-2018 à 17:38 | ||
Bonsoir,
Marché ce matin, après gym, très bon cours, et cet après midi courses et avant passage à la déchetterie, car demain le mauvais temps est annoncé, d'où d'ailleurs l'annulation raquettes. SOPHIE, j'espère que ta journée parisienne s'est bien passée. CLARINETTE, est-ce que tu dors mieux ? Je le pense car les menus WW sont très équilibrés, ce qui permet de ne pas manger la nuit. NICOLE, je fuis le rayon chocolat, car c'est difficile de résister. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicchet (, 44) répond | Posté le 25-01-2018 à 17:18 | ||
Les bords !!!!!!!'
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nicchet (, 44) répond | Posté le 25-01-2018 à 17:17 | ||
Quand je vous dis que je longe les bris de Loire pour aller à l'atelier , on ne peut plus vrai en ce moment ,je longe
|
||||
![]() | ||||
![]() |
![]()
Quand je vous dis que je longe les bris de Loire pour aller à l'atelier , on ne peut plus vrai en ce moment ,je longe
|
||||
![]() | ||||
![]() |
![]()
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nicchet (, 44) répond | Posté le 25-01-2018 à 17:15 | ||
![]()
Pas eu le temps de passer ,ce matin ,j'étais légèrement à la bourre !
Si je puis me permettre : un peu maigrichon notre forum ,les unes et les autres avons sans doute trop à faire Le petit Noé ,guéri .c'est toujours surprenant de la vitesse et la capacité qu'on les enfanta à se remettre . Tiphaine ,ta petite Anna est très embêtée par son appareil , ou est ce toi qui craint pour elle ,je me permets car Maud , ma fille , était plus ennuyée et inquiète que Marie quand elle a eu son appareil . Sophie ,j'espère que ta journée à été productive et que tu rapportes des bonnes nouvelles . Bonne journée de travail malgré une élève ,râleuse congénitale , mais depuis 4 ans qu'elle vient (ça ne doit donc pas être trop mal ) ça coule . Côté jmc . . ... Quoi dire ,voyez la photo ,nous étions 8 . . .. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
Floranne905 (Paris, 75) répond | Posté le 25-01-2018 à 14:09 | ||
Bonne visite Dietqueen
🤞 |
||||
![]() | ||||
![]() |
lacauviniere (, 50) répond | Posté le 24-01-2018 à 22:16 | ||
Cc bonsoir! Courage à vous les filles! L union fait la force . . .on va y arriver! Aujourd'hui j ai commencé à diminuer le novonorm et je n ' ai pas eu d hypoglycémie. ..Affaire à suivre! Je pense bien à vous! Demain mon amie repart et j aurais un peu plus de temps. ..😉😉😉😉
promis! Bisous bisous! Francine! |
||||
![]() | ||||
![]() |
bertaude (Courville sur eure, 28) répond | Posté le 24-01-2018 à 21:37 | ||
moi aussi je sort mais il est toujours avec moi et quoique je fasse j en ai pour un certain temps sophie c est moins recent mais toujours tristounette
j ai ete faire des photos d identite pour changer ma carte repas pareil le matin ce misi 100gr de poulet 100gr de legumes melange 35gr de pain aux cereales 10gr de fromages 2 clementines 1 kiwi ce soir potage jambon salade et yaourt 0/100 bonne soiree bises |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.