Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par CyrilleDabo (Montpellier, 34) | Posté le 25-08-2011 à 09:55 | ||
Ce jeu est assez simple et peux être très rigolo si tout le monde joue le jeu ! Le principe : Je donne un mot de départ et vous me dite à quoi il vous fait penser. Et ainsi de suite... Exemple : Maison >>>> Famille Famille >>> Enfants Enfants >>> Education ... Alors voici mon mot de départ : Maigrir |
Mariecocachat (, ) répond | Posté le 04-09-2017 à 10:22 | |||
Travaux = Déviation
:x :x et bonne journée |
||||
p2885240_jeanine (, ) répond | Posté le 03-09-2017 à 18:49 | |||
Route -----------Travaux.
Bonne soirée. |
||||
Mariecocachat (, ) répond | Posté le 03-09-2017 à 10:13 | |||
Nid = Route
||||
BETHSABE (FONTAINEBLEAU, 77) répond | Posté le 02-09-2017 à 17:47 | |||
Toujours le mot pour rire notre Patchoune :x
MAISON me fait penser à sweet home et surtout à NID Et je vous ai trouvé une photo d'enfer B-) Vous allez toutes craqué devant ces boeux oeufs BLEUS de MERLE à ce qu'il parait AVE LE PETIT POUSSIN PIAILLANT :-q |
||||
BETHSABE (FONTAINEBLEAU, 77) répond | Posté le 02-09-2017 à 17:47 | |||
Toujours le mot pour rire notre Patchoune :x
MAISON me fait penser à sweet home et surtout à NID Et je vous ai trouvé une photo d'enfer B-) Vous allez toutes craqué devant ces boeux oeufs BLEUS de MERLE à ce qu'il parait AVE LE PETIT POUSSIN PIAILLANT :-q |
||||
Patchoune123 (PARIS, 75) répond | Posté le 02-09-2017 à 12:41 | |||
campagne = maison
|
||||
BETHSABE (FONTAINEBLEAU, 77) répond | Posté le 02-09-2017 à 11:53 | |||
BRAVO pour cette blague sur la sncf car j'en connais un rayon sur les FAMEUX RETARDS et autres BROUTILLES :-bd
Passons l'éponge PUBLICITE me fait penser a CAMPAGNE publicitaire of course Je sens que l'on va changer de THEMATIQUE ? Bon WE |
||||
Mariecocachat (, ) répond | Posté le 02-09-2017 à 08:42 | |||
Slogan = Publicité
||||
BETHSABE (FONTAINEBLEAU, 77) répond | Posté le 01-09-2017 à 18:03 | |||
Bonjour ou Bonsoir ,
On s'en est donné à coeur joie depuis LE CAHIER DE DOLEANCES :D BANDEROLE m'inspire et me fait penser à SLOGAN A vous de jouer |
||||
Mariecocachat (, ) répond | Posté le 01-09-2017 à 16:19 | |||
Manifestation = Banderole
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.