Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par claire-marie_2 (FLERS, 61) | Posté le 12-09-2011 à 10:12 | |
maintenant, cela fait 2 mois que je suis le programme minceur. je suis ravie parce que j'ai réussi à perdre 4- 5 kgs. je vais continuer pur aller jusqu'à 12-13 kgs. pour l'instant j'ai été invitée plusieurs fois et je réussis à choisir ce qui me convient tout en faisant honneur à la maitresse de maison.
je n'ai surtout pas l'impression d'être au régime et le moral est au beau fixe. bon chance à tous |
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 13-09-2011 à 12:43 | ||
bonjour
les filles marie-claire bravo c'est trés bien contente pour toi bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 12-09-2011 à 10:18 | ||
claire-marie_2 (FLERS, 61): qui va doucement va surement BRAVO à toi pour cette perte de poids, et l'important c'est de savoir se faire plaisir ;)
Bonne continuation pour la suite. Jenny |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.