Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par moisimplement1970 (VILLEFRANCHE SUR SAONE, 69) | Posté le 18-09-2011 à 21:38 | |
<<<<<<<<Besoin de soutien régulier ?<<<<<<<<
........alors bienvenues(us) à toutes celles qui le souhaitent............. |
![]() |
moisimplement1970 (Villef.s/s, 69) répond | Posté le 18-09-2011 à 23:29 | ||
![]()
pour les nouvelles qui arrivent sur les forums. . .et qui se sentent un peu perdues,. . .
moi aussi,j'ai besoin de soutien,et de soutien régulier. . . alors si vous voulez me rejoindre ici,pour du régulier,soyez les bienvenues ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
moisimplement1970 (Villef.s/s, 69) répond | Posté le 18-09-2011 à 23:28 | ||
<<<<<<<< Je ne demande pas mieux que de correspondre avec vous!
<<<<<<<< J'ai besoin d'échanger, d'être soutenue, mais je suis prète aussi à aider celles qui en ont besoin. <<<<<<<< Alors à bientôt par ici. . .. . .. . .. Béatrice |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.