Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par CyrilleDabo (Montpellier, 34) | Posté le 27-09-2011 à 11:56 | |
![]() Il est important de prendre du temps pour soi ! Cette discussion est ici pour vous le rappeler Je vous invite à venir y noter chaque jour votre moment du jour, vos 10 minutes à vous, votre moment de relaxation, votre moment lecture, votre moment musique ... La pause "détente" de votre journée |
![]() |
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 21-08-2013 à 05:54 | ||
Un plaisir du jour hier : une petite sieste dans les bras de mon homme sur le canapé <3
Et vous mesdames, si vous deviez citer un petit plaisir du jour, quel serait-il ? :) Cécile Neuville Psychologue à votre écouté sur Savoir-Maigrir |
||||
![]() | ||||
![]() |
AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 31-01-2013 à 06:36 | ||
J’anticipe, cependant à mon avis le meilleur moment de ma journée va être ce soir devant l'émission sur M6, j'ai décidé d'être heureux:)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 28-01-2013 à 10:44 | ||
ce matin direction la préfecture à pied : quel plaisir de marcher sous ce soleil et ce ciel bleu de bon matin :)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 28-01-2013 à 06:59 | ||
Mon plaisir du jour:) d'hier
Avoir passé un moment en tête à tête avec mon fils ainé Axel qui a 9 ans:) |
||||
![]() | ||||
![]() |
AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 23-01-2013 à 09:04 | ||
:-q Mon plaisir du jour ma pesée ce matin qui a montré une descente de nouveau :)) :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 18-01-2013 à 14:25 | ||
le plaisir créé par la découverte du tout nouveau logo de la Maison du Bien-Être :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
michelle_ide (les Yvelines, 78) répond | Posté le 17-01-2013 à 22:11 | ||
Hier j'ai fais la nounou pour des enfants de 5/10 ans des vrai petits coeurs, une partie de boules de neige(15/20min) bien sûr il n'y a pas perdants et moi envahie de neige, c'était ma fête,il faut jouer le jeu, plus amusant pour eux, excellente moment, les joues bien rouges, très vivifiant pour tous ! ml
PS: les très bien couverts,les tenues de neige de sortie. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 15-01-2013 à 12:06 | ||
@ROSALIE_0
J'adore excellent super surprenant mais géniale:)) Mon moment préféré de la journée même si il n'est que midi , c'est de travailler sur mon bureau chauffer par le soleil qui passe par la fenêtre:) Humm j'adore |
||||
![]() | ||||
![]() |
michelle_ide (les Yvelines, 78) répond | Posté le 12-01-2013 à 16:29 | ||
Pour moi a été le sport, surtout la piscine.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ROSALIE_0 répond | Posté le 12-01-2013 à 16:21 | ||
Waouh! je me suis offert un petit rosier rouge car je me suis délestée de 1 kilo 600 grammes :-q
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.