Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par CyrilleDabo (Montpellier, 34) | Posté le 27-09-2011 à 11:56 | |
![]() Il est important de prendre du temps pour soi ! Cette discussion est ici pour vous le rappeler Je vous invite à venir y noter chaque jour votre moment du jour, vos 10 minutes à vous, votre moment de relaxation, votre moment lecture, votre moment musique ... La pause "détente" de votre journée |
![]() |
jeannine_2 (colombiers , 34) répond | Posté le 21-08-2012 à 20:31 | ||
plaisir du jour fini de coudre des housses de voitureford de ma fille car il n'y en a pas a la vente et tenir compte des airs bagues quil y en as face et lateral en couleur des drapeaux des colonnies anglaise sa fait tres joli. :D B-)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ROSALIE_0 répond | Posté le 21-08-2012 à 19:15 | ||
Mon petit déj' composé de pain multi céréales, de beurre, de confiture à la fraise et d'un bol de café :P
Ma découverte de 2 petites aubergines sur le pied, c'est rarissime dans l'Oise @-) Ma causette au téléphone avec ma mère ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 20-08-2012 à 07:19 | ||
Mon jour de rentrée, retrouver mes habitudes et mon environnement de travail que du bonheur:)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ROSALIE_0 répond | Posté le 03-08-2012 à 15:28 | ||
ce midi, je me suis cuisinée une grosse courgette du jardin coupée en petits carrés revenus dans de l'huile d'olive avec du paprika et un mélange de 5 baies! :P
|
||||
![]() | ||||
![]() |
AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 01-08-2012 à 08:48 | ||
Allez aujourd'hui quel va être mon plaisir:)) hihiihihih je l'attends avec impatience mais déjà mon heure de sport, je sens que ça va me faire le plus grand bien:)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 31-07-2012 à 13:40 | ||
mon rendez-vous chez le coiffeur :D
|
||||
![]() | ||||
![]() |
KRIKRI52 répond | Posté le 28-07-2012 à 01:50 | ||
<X KRIKRI <X 52 <10>
mon plaisir du jour : mettre un joli maillot de bain T 42 , < --- 13 kgs c est OK > et piscine :-q B-) |
||||
![]() | ||||
![]() |
JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 27-07-2012 à 20:47 | ||
plaisir du jour : préparation des valises :) bonnes vacances B-)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
michelle_ide répond | Posté le 26-07-2012 à 19:16 | ||
je suis partie en forêt loin de tout ,j'observe et je suis à l'écoute la vie et les chants des oiseaux ,le plaisir de la nature et le calme,très reposant.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 26-07-2012 à 10:52 | ||
![]()
le petit verre sur la plage hier soir avec ma chérie :-q :-q :-q
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.