Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par CyrilleDabo (Montpellier, 34) | Posté le 27-09-2011 à 11:56 | |
![]() Il est important de prendre du temps pour soi ! Cette discussion est ici pour vous le rappeler Je vous invite à venir y noter chaque jour votre moment du jour, vos 10 minutes à vous, votre moment de relaxation, votre moment lecture, votre moment musique ... La pause "détente" de votre journée |
![]() |
jeannine_2 (colombiers , 34) répond | Posté le 15-06-2012 à 20:29 | ||
![]()
mon plaisir se soir de voir ma tortues
pondre |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 15-06-2012 à 18:48 | ||
le mien lire les messages des copines ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ROSALIE_0 répond | Posté le 15-06-2012 à 18:33 | ||
Mon plaisir du jour : Boire un chocolat chaud humm :P
|
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 15-06-2012 à 07:17 | ||
mon plaisir du jour aller payer mes vacances d aout en agence :D
|
||||
![]() | ||||
![]() |
CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 15-06-2012 à 07:15 | ||
mon plaisir du jour va être d'écouter Axel me raconter sa semaine. Il revient ce soir d'une semaine en classe verte :)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 14-06-2012 à 21:17 | ||
Mon plaisir du jour un bon kinder bueno hummmmmm le pied :P
|
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 14-06-2012 à 07:39 | ||
mon plaisir du jour d hier une super soirée salade entre fille bicause foot a refaire
|
||||
![]() | ||||
![]() |
AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 14-06-2012 à 07:02 | ||
@mimie_3633 (LAVALETTE, 11)
Plaisir identique chaque jours:)) |
||||
![]() | ||||
![]() |
DO1961 ( au pied des volcans d'Auvergne, ) répond | Posté le 13-06-2012 à 08:31 | ||
Mon plaisir du jour : passer l'après midi avec ma fille Ophélie (pas de cours au collège). je vais faire "porte ouverte" car elle me ramène toujours les mercredi après midi une ou deux copines.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mimie_3633 (LAVALETTE, 11) répond | Posté le 13-06-2012 à 08:30 | ||
Mon petit plaisir de chaque jour: la moitié d'un carré de chocolat noir à la fleur de sel à midi avec mon petit creme, le soir avec ma tisane . . .surtout si je n'ai pas trop reussi mes recettes!. . .il faut des doudous à tout age. . .
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.