Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par CyrilleDabo (Montpellier, 34) | Posté le 27-09-2011 à 11:56 | |
![]() Il est important de prendre du temps pour soi ! Cette discussion est ici pour vous le rappeler Je vous invite à venir y noter chaque jour votre moment du jour, vos 10 minutes à vous, votre moment de relaxation, votre moment lecture, votre moment musique ... La pause "détente" de votre journée |
![]() |
AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 13-06-2012 à 07:35 | ||
Mon plaisir du jour d'hier : Avoir été malgré ma fatigue à l'anniversaire d'une copine que j'adore:))
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ROSALIE_0 répond | Posté le 12-06-2012 à 18:05 | ||
Mon plaisir du jour : marche en forêt avec ma petite chienne :D
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ROSALIE_0 répond | Posté le 09-06-2012 à 13:58 | ||
Mon plaisir du jour est une Bonne Action, j'ai offert un sac de 10 kilos de croquettes pour nos amis à quatre pattes de la SPA de mon coin :D
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond | Posté le 07-06-2012 à 15:46 | ||
![]()
3/4H d'aquagym et 3/4H aquabiking ce matin, puis promenade cet après-midi avec mon chien en forêt de Sologne.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 07-06-2012 à 09:53 | ||
Mon plaisir du jour : travailler en bonne compagnie à la Maison du Bien-Être
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Patoune1963 (Virignin, 01) répond | Posté le 07-06-2012 à 00:12 | ||
Mon plaisir à moi aujourd'hui c'était d'avoir discuté avec Anelor et ensuite d'être allée marcher pendant une heure et rendre visite à ma maman.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 06-06-2012 à 07:13 | ||
Mon plaisir du jour avoir envoyé très tôt ce matin un SMS à Manon à qui c'est son anniversaire aujourd'hui:)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 17-05-2012 à 09:03 | ||
Mon plaisir du jour, envoyer des SMS pour souhaiter un bon anniversaire à mon grand frère:))
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 15-05-2012 à 07:43 | ||
Mon plaisir du jour : aller à la salle de sport avec mon homme ce midi !! :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 13-12-2011 à 06:47 | ||
Mon plaisir d'hier, avoir trouver des nouvelles astuces sur mon logiciel de montage vidéo à chaque découverte je suis trop contente:) hihihihih
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.