Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par CyrilleDabo (Montpellier, 34) | Posté le 27-09-2011 à 11:56 | |
![]() Il est important de prendre du temps pour soi ! Cette discussion est ici pour vous le rappeler Je vous invite à venir y noter chaque jour votre moment du jour, vos 10 minutes à vous, votre moment de relaxation, votre moment lecture, votre moment musique ... La pause "détente" de votre journée |
![]() |
michelle_ide (les Yvelines, 78) répond | Posté le 06-12-2012 à 12:36 | ||
de mettre ma boite e-mails à jour et autre.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 06-12-2012 à 12:07 | ||
MERCI CYRILLE :D
Quel soulagement pour moi :) |
||||
![]() | ||||
![]() |
ROSALIE_0 répond | Posté le 05-12-2012 à 16:36 | ||
mon plaisir du jour : accrocher les boules de graisse dans les arbustes et éparpiller des graines pour les oiseaux du ciel :)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 05-12-2012 à 12:43 | ||
Bravo Jenny !!!!! Je suis très content pour toi :-q
Mon plaisir du jour : la décoration du sapin avec les enfants ce matin :) |
||||
![]() | ||||
![]() |
JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 05-12-2012 à 09:32 | ||
Mon plaisir du jour concerne le boulot je vais signer mon CDD d'une durée de 6 mois. . .qui j'éspère deviendra par la suite un CDI
|
||||
![]() | ||||
![]() |
AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 04-12-2012 à 07:12 | ||
Ahhhh Michel, plaisir partagé:)) :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
michelle_ide (les Yvelines, 78) répond | Posté le 01-12-2012 à 19:46 | ||
5° réunion de Cécile et Anelor,très bien,nous avons revue le TAO
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ROSALIE_0 répond | Posté le 01-12-2012 à 17:26 | ||
Mon plaisir du jour : réception du livre "Faites briller votre soleil" de Cécile Neuville :D
|
||||
![]() | ||||
![]() |
vanmar (nullemont, 76) répond | Posté le 29-11-2012 à 12:31 | ||
Mon plaisir du jour : Enfin j'ai perdu une taille - je rentre dans mon jeans. . ...
|
||||
![]() | ||||
![]() |
michelle_ide (les Yvelines, 78) répond | Posté le 29-11-2012 à 12:08 | ||
relaxer, me détendre, penser, médité
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.