Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par ELISABETH75 | Posté le 03-10-2011 à 22:08 | |
on va vous aider c'est simple,vous serez jamais seul....bof
les suggestions sont cher,pas adaptées... et on s'accompagne avec les autres sur le forum...et les pros?les questions sans reponses? |
![]() |
MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond | Posté le 04-10-2011 à 14:17 | ||
Bonjour Elisabeth, que se passe-t-il donc ? Je suis animatrice sur le forum et si je peux t'apporter mon aide ce sera avec grand plaisir.Quelles questions sont restées sans réponse ? En aucun cas, il ne te faut rester sans soutien et sans réponse donc n'hésite pas à m'indiquer comment t'être utile.
Je vais t'envoyer une demande pour faire partie de mon groupe d'amis ainsi tu pourras également me contacter via ta messagerie si besoin. Très belle journée à toi. |
||||
![]() | ||||
![]() |
ELISABETH75 répond | Posté le 04-10-2011 à 14:03 | ||
tant mieux si on vous repond. . .en semaine. . .et le numero vert c'est une idee,j'ai les mm heures de travail qu'eux.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 03-10-2011 à 23:05 | ||
bonsoir,
nous te tendons la main à toi de la saisir le personnel avait le droit d'avoir leur dimanche tu as un numéro vert à ta disposition il faut téléphoner bonne soirée |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.