Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Moune_07460 (St PAUL - le -JEUNE, 07) | Posté le 20-10-2011 à 16:40 | |
Bonjour à toutes celles qui me rejoindrons .Je suis en 2eme semaine de stabilisation mais je n'arrive pas à passer au menus à 1600 Kcal.j'attends vos messages pour partager vos experiences merci et à bientot |
![]() |
evi57 (57) répond | Posté le 30-10-2011 à 19:54 | ||
bonsoir moune contente de te lire
ce midi un peu de tartiflette que je n'ai pas digéré du tout trop gras à mon gout du coup ce soir soupe aux légumes ss féculents et yaourt sinon dimanche tranquille un tour au cimetière et maison avec mes filles et mon homme bonne soirée :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Moune_07460 (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond | Posté le 30-10-2011 à 18:14 | ||
![]()
Merci Evi pour ton soutien :x Bravo tu as encore perdu du poids :-q :-q Félicitations Bisous :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
evi57 (57) répond | Posté le 29-10-2011 à 07:42 | ||
bonjour à vous deux
et bien pas grand monde?? perdu 400 gr cette semaine d'avoir le frigo et le congel presque vide ça a du bon bonne journée :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
evi57 (57) répond | Posté le 27-10-2011 à 12:40 | ||
re à midi un peu de gratin dauphinois
gratin de courgettes (crème light) poisson salade de carottes et mandarines à plus tard avec le soleil?? |
||||
![]() | ||||
![]() |
evi57 (57) répond | Posté le 27-10-2011 à 07:50 | ||
bonjour moune et birguitte
je reviens de ballade avec puppy il fait frais !! hier à midi pates cuisse de poulet ss mg haricots au beurre(les jaunes) salade bonne journée :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Moune_07460 (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond | Posté le 26-10-2011 à 15:33 | ||
![]()
Bonne apres midi à vous les filles ,nous avons un beau soleil c'est tres motivant Bisous à plus tard :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
evi57 (57) répond | Posté le 26-10-2011 à 07:45 | ||
bonjour les filles
une nouvelle journée qui commence!! allez on reste motivée surtout à plus tard :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Moune_07460 (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond | Posté le 25-10-2011 à 22:41 | ||
![]()
Merci Evi de nous donner tes exemples de repas c'est utile.. contente que ces qq fleurs t'ai fait plaisir Bisous :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Moune_07460 (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond | Posté le 25-10-2011 à 22:37 | ||
![]()
Bonsoir Birguite je te remercie de venir sur ce forum nous pourrons nous remotiver toutes ensemble et se sera plus facile Bisous :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
evi57 (57) répond | Posté le 25-10-2011 à 15:49 | ||
bonjour et merci pour ces jolies fleurs
me voilà toute fleuroe bienvenue à birguite!! alors si vous voulez je vous note mes repas pour vous donner une idée de ma façon de manger à midi purée de carottes pdt salade verte et tomates un steak haché et un yaourt voilà bonne journée :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.