Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par azady73 (73) | Posté le 23-10-2011 à 11:10 | |
![]() |
![]() |
Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond | Posté le 12-11-2011 à 13:40 | ||
![]() Un peu plus fraîche après ravalement de façade !. . . Bisous . . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond | Posté le 12-11-2011 à 12:14 | ||
![]() Et un vrai coucou avec mes amitiés. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond | Posté le 12-11-2011 à 12:13 | ||
![]() Azedy et les manquantes un petit coucou pour soutenir Nicoleb et se souvenir de notre journée positive ! (enfin elle devrait l'être !) Motivées ou êtes -vous ? revenez nous ! Bises et en espérant que l'on vous lira ici . . . bonne journée. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicoleb (CHASSIEU, 69) répond | Posté le 11-11-2011 à 21:35 | ||
![]()
Bonjour Azady, comment vas-tu ? Nous pensons bien à toi.
Reviens nous vite |
||||
![]() | ||||
![]() |
Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond | Posté le 11-11-2011 à 19:22 | ||
![]() C'est vrai Azedy ,comme le dit Cathy c'est pour toi que l'on tient bon . . . nous sommes là grâce à toi et pour toi. . . Bises à toutes. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
cathy69-1 (69) répond | Posté le 11-11-2011 à 15:47 | ||
Hello
Me voilà de retour,surprise. . . le forum est bien calme,je retrouve celles du 69,fidèles au poste ! Où sont passées nos motivées de la journée positive. . .? Azady, moral en berne. . .? Il est vrai que ce n'est pas une période propice en ce moment. . .!Mais où est passé ton enthousiasme toi qui était positive ++++ ce fameux samedi ? Allez on attend ton intervention sur ce forum que tu as crée et qui était porteur de " motivation". Tu était notre coordinatrice ! Tu vois comme la carte te le disait. . . jamais seule. . ..je suis encore là ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicoleb (CHASSIEU, 69) répond | Posté le 11-11-2011 à 13:06 | ||
Depuis 3 jours je ne pouvais plus me connecter, ni même accès à la session du jour de JMC,
Mais c'est reparti et apparemment notre Loulou du forum 69 est de nouveau en connexion. Où sont toutes les motivées de notre super journées, que devenez-vous. . .. . .. . .. Bonnejournée du 11 novembre à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond | Posté le 10-11-2011 à 22:52 | ||
![]() désolée mon image est détériorée , dommage je l'aimais bien. . . le jeudi je fais du strehing à 14h et le soir j'ai danse modernjazz . . . Nous apprenons un enchainement sur 24000 bacchis remixé et très rythmé. . . Un autre sur Music de Madonna . . . + d'anciennes danses que l'on reprend. . . 1h1/2 le jeudi et le mardi aussi mais un chouilla plus calmos. . . Bises. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond | Posté le 10-11-2011 à 22:47 | ||
![]() C'est bon nous avons retrouvé notre loulou ,heureusement sinon même si ça n'est pas notre habitude ,là on se serait fâchées! Tout le monde va bien ? enfin les absentes !!! Ce forum risque de finir à peine commencé ? bonne nuit et doux rêves . . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
Madras-69 (69) répond | Posté le 10-11-2011 à 13:32 | ||
![]()
Hier au soir pas moyen de venir sur moral et motivation. je pouvais juste allée sur je commence lundi et pendant que je clique pour allée page 3 pour aller sur 18/10 coupé saleté d'ordinateur il a 5,5 anées il est en fin de vie dès que je fais quelques chose à garder je le copie sur mon disque dur externe.
Pour Loulou je comprends pas il avait payé pour 6 mois début 18/10/10 en octobre ce qui faisait jusqu'au 18/06/11 et il a gagné un ans au jeux sur le mur JMC sur Facebook ce qui aurai du le menner au mois de janvier 2012 alors poiquoi a-t'il été déconecté? je ne comprends pas.mon ordi refait du bruit je valide avant qu'il coupe Si Ane Lor ou Cecile pouviez voir s'il n'y a pas un problême au près de aujourd'hui.com? Pas normal pour Loulou qui devrait toujours avoir droit au forum il me semble? |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.