Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les motivées "journée positive de Lyon"

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par azady73 (73) Posté le 23-10-2011 à 11:10
pour continuer cette excellente journée positive et à notre façon faire découvrir et partager notre expérience avec Anne Laure et Cécile et toutes...VOUS ETES FORMIDABLES !!!
Retour au forum
azady73 (73) répond Posté le 30-10-2011 à 08:05

je vais peut être faire bondir certaines mais mon homme est près de moi . . . :x
il a désiré être incinéré et j'ai son urne avec moi ce n'est pas encore le moment pour moi de le quitter :x alors il a ses fleurs toute l'année et ainsi je pense aussi à mes parents dont la tombe est bien loin de la Savoie. =((
madras prends soin de tes articulations, dans mon travail on dit genou = je nous, relationnel . As tu un manque, te sépares tu d'un animal difficilement? cela peut paraître idiot mais nous nous y croyons et souvent cela se vérifie! tout simplement la suite de la journée positive qui nous a retourné et hop ton genou fait pareille. ;)
allez je pars travailler. . .
bisous à toutes et motivées les belles! :-* :-* :-*


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 30-10-2011 à 00:41


Azedy contente de te lire enfin,et toi aussi Madras .

Après le départ de ma Zoé ce soir ,le silence fais du bien quand même ! C'est qu'elle n'arrête pas ! par contre ça fait du vide . . .
Donc toute la semaine a été très animée !!! Et suis un peu fatiguée. . .

J'attends ma soeur d'Avignon (enfin d'à côté) pour 2 jours rien qu'à nous ,chic!

Nous irons ensemble sur la dernière demeure de nos parents . . .
Je pense à toi Azedy et aussi à toi Madras. . .
Et à toutes celles qui ont perdu un être cher. . .

Bises ,bonne nuit, doux rêves. . .


Madras-69 (69) répond Posté le 29-10-2011 à 23:00

Retour de la boiteuse zut de zut problème de ménisque où de ligament on fait le point vendredi prochain en attendant anti inflammatoires……….Pas agréable du tout, un faut mouvement et ca rappelle à l’ordre. Merci a toutes de prendre soins de ma santé.
Yette heureusement que tu es là pour remonter le moral de tous, la maison va te sembler bien vide sans ta petite Zoé.
Aller aux champignons j’adore a cette période tous les tricholomes, pieds bleu, chanterelles, (trompette de mort ces derniers le les fais sécher).
Moi pas encore tout rentrer les plantes de devant la maison je vais essayer de rabattre mes Bégonias qui sont en pots dans ma cour.
J’allonge ma jambe le plus possible. Demain matin GP d’Inde les deux Red Bull parte en tête.
Bonne soirée et bon week-end à toutes et tous.




azady73 (73) répond Posté le 29-10-2011 à 21:16
bon je suis toujours vivante ce soir!!! lol
mais et vous mesdames avez vous mangé une mauvaise cueillette? ? ?
où passez vous votre week end ? avec vos familles, vos animaux. . . moi je bosse!
je me suis fait un challenge passez dans la dizaine des 70 et ne plus voir les 80. soit -4kg avant le 06.12 à jeter.


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 29-10-2011 à 10:55


Azedy ,les trompettes ce sont les seuls champignons que j'ose ramasser en étant sûre de n'intoxiquer personne!!!

Les images je les charges sur un site avec le thème demandé et je les enregistre dans mes images ,lorsqu'elles sont trop grandes je les redimensionne . . .

On est un peu seules mais plusieurs sont très prises ce week-end .

Bises et bonne journée pour toi ainsi que pour les absents . . .


azady73 (73) répond Posté le 29-10-2011 à 09:04

vendredi, dernier jour de mes vacances, balade dans les bois alentour et belle cueillette de Trompette de la mort. . .il ne reste qu'à les cuisiner. . .léger!!! peut être un cake ou juste une omelette et le reste au congèle. Yette tes images sont trop mimi, tu les créee ou tu les enregistre d'un site ? bon mesdames le temps change, pas notre motivation.donc rassemblement de coucou à Cathy, kikimar, nicoleb, vercors,pascale, madras, bridjet, monique, claire marie, lauraline . Bon week end bien motivée, sourier je vous regarde!!!
je vous envoie plein de tendresse et de bonnes ondes roses.
bisous


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 28-10-2011 à 23:40


Je profite du calme , ma Zoé dort ,elle repart demain. . .

Bonne nuit à tous , doux rêves. . .


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 28-10-2011 à 15:00


Personne ? je pense à vous . . .
Je profite encore de ma petite Zoé jusqu'à demain soir . . . bouh que ça passe vite!!!

Bises à toutes et bon après-midi. . .


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 28-10-2011 à 00:34


Je prends note ma Nicole ,c'est a peu près ce que je fais ,sauf que je coupe pas tro petit , mais je vais les faire avec cette béchamel. . .

Dormez bien ,voyez ,je suis aussi un oiseau de nuit. . .


nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 27-10-2011 à 21:36

Yette j'espère que tu as réussi tes endives au jambon. Pour ma part, je les fais différemment c'est à dire je fais cuire les endives en morceaux, une fois bien égouttées, je les mélange au jambon haché et j'incorpore ma béchamel à la maïzena avec un peu de gruyère râpé. Le tout bien mélangé et au four. Quand mes enfants étaient petits ils n'aimaient pas les endives, mais ce plat que j'appelais de la rastacoire ils adoraient.
Cathy c'est ta grosse semaine en ce moment, j'espère que ça se passe bien.
Bonne nuit à toutes



491 - 500 de 537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen