Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par azady73 (73) | Posté le 23-10-2011 à 11:10 | |
![]() |
![]() |
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 23-10-2011 à 17:21 | ||
c'est toujours supers les journées positives il ne faut pas s'en priver surtout
Pierrette |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicoleb (CHASSIEU, 69) répond | Posté le 23-10-2011 à 17:05 | ||
QUELLE BELLE CARTE, DE QUOI COGITER, COMME TOUT CE QUI A ETE DIT. . .. . .. . ..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nicoleb (CHASSIEU, 69) répond | Posté le 23-10-2011 à 17:03 | ||
![]()
Tu as raison, je me suis couchée très tôt hier soir, et me suis endormie comme une masse, ce que je n'arrive plus à faire.
Tes photos sont super, nous garderons ainsi le souvenir de cette belle journée de rencontres inattendues et qui j'espère sera dans la continuité de notre objectif. BIZZZZ |
||||
![]() | ||||
![]() |
azady73 (73) répond | Posté le 23-10-2011 à 17:01 | ||
un dernier post !!! pardon Anelor de ne pas écrire ton prénom correctement c'est corrigé
|
||||
![]() | ||||
![]() |
azady73 (73) répond | Posté le 23-10-2011 à 12:02 | ||
je pense aussi à Cathy mais aucune référence de mail?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
azady73 (73) répond | Posté le 23-10-2011 à 11:44 | ||
oups! :-O pardon éliane comme tu m'as donné une carte je n'ai pas entré tes références de suite. . . Madras et ton amour de la F1 (mon fils est fan aussi). . .des Antilles. . . bon je vais vite t'envoyer les photos, bisous :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
azady73 (73) répond | Posté le 23-10-2011 à 11:27 | ||
![]()
Lauraline, Mouette, Nicoleb, Pascale, Yette 2, Clarie, Bridjet13, j'espère que vous avez reçu mes mails ;) ! Kikimar impossible de t'envoyer les photos ton mail ne passe pas peux tu me le redonner :(( (demande moi comme amie et ainsi nous pourrons échanger tranquillement).
je me sens super bien aujourd'hui: :D :D :D j'ai dormi + de 6h sans me réveiller ! cela ne m'était plus arrivé depuis longtemps. :-q Pour Anne Laure et Cécile un énorme bisou pour votre amour, :-* :-* :-* :-* mes larmes étaient de bonheur, :D "tu ne seras pas seule!" dernières paroles de mon mari, un clin d'oeil de quelque part au fond de moi.une paix ! du bien être avec le groupe. :D désormais mon esprit seras tourné vers comment regarder les autres en positivant leur façon d'être :) (même s'il me dérange :-S ) et dans le respect de leur personnalité. :) allez papotons de nos + ou de nos - pour ne leurs trouver que du + plein de câlins , de bisous à toutes. :x :x :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.