Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par martinecb (31) | Posté le 11-11-2011 à 14:55 | |
![]() |
![]() |
jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 15-11-2011 à 13:12 | ||
Bonjour Martine, montre à ton mari justement que tu vas y arriver ;) ne baisse pas les bras, puis en effet Pierrette a raison n'hésite pas à parcourir les forums tu trouveras énormément de soutien ;).
Je suis de tout coeur avec toi courage ! Jenny |
||||
![]() | ||||
![]() |
CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 15-11-2011 à 10:01 | ||
Bonjour martinecb,
Avec l'aide de Pierrette et de toutes les autres membres, je suis sûr que tu trouver la force de continuer. N'hésites pas à solliciter l'équipe et les diététiciennes, nous sommes ici pour VOUS ! ;) Bonne journée Cyrille |
||||
![]() | ||||
![]() |
martinecb (31) répond | Posté le 13-11-2011 à 20:39 | ||
Bonsoir Pierrette Dès demain tout le monde adoptera le même repas ,vu que personne dans la maison ne sais cuisiner ! Je ne vais plus me prendre la tête. . .En forme pour cette nouvelle semaine !!!Et merci pour ton message C'est sympa d'avoir répondu ,je n'ai pas l'habitude des forums mais je vais m'y mettre
A bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 12-11-2011 à 21:16 | ||
pour info
je vais à TOULOUSE samedi 19 novembre à la journée positive de Cécile si tu veux on pourra se rencontrer ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 12-11-2011 à 21:14 | ||
bonjour martine
bon , déjà il ne faut pas que tu reste seule sur le forum,rejoint soit je commence lundi (tu vas me trouver facilement ou ,et tu viens sur le forum (le petit coin de neige ) http://www.regime-jean-michel-cohen.fr/compte/forum/forum-post.asp?topic_id=115309 tu vas voir c'est sympa! pour les lundi tu viens sur le 07 novembre sinon tu cliques sur mon pseudo et demander comme amie ,ainsi tu peux me connaitre en lisant aussi mon blog! ne crains rien je suis ici depuis le 6 décembre 2007 et j'aide les nouvelles avec plusieurs copines ! Pour ce qui concerne ton mari ,sois pas surprise tu n'es pas seule dans ce cas et la seule manière de leur clouer le bec c'est de faire les repas et de leur montrer que , en mangeant on maigri !! courage et va te balader sur les autres forums tu vas rencontrer des personnes très bien! Bye Pierrette |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.