Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par puce95_mj | Posté le 11-11-2011 à 22:54 | |
la suite de notre forum rendu inaccessible..Rosette, Claude, Joss 41... |
![]() |
puce95_mj répond | Posté le 30-01-2012 à 21:50 | ||
coucou les filles
la sportive a encore "m..dée".; pas grave j'ai passé un super week end et j'ai découvert des personnes sous un nouvel angle ..bref de belles rencontres . . .ca parait banal de dire cela mais ca me semble tellement sympa à une époque où les gens se font des tonnes de "faux" amis vituels .. On a bossé comme des fous mais c'était pour l'association et avec les rires ! Alors Rosette, une petite baisse de moral .. n'oublies pas, il faut que le corps comprenne que tu ne vas pas le priver pour se laisser "fondre" . . .continue l'effort (je sais pas facile !) Claude ..je suppose que le traitement te donne des passages plus épuisants..reposes toi pour donner le maximum d'energie à ton corps .et tu vas reprendre le dessus .. C'est vrai que le temps gris n'est pas motivant ..et puis moi, la neige et/ou verglas ca ne me branche pas beaucoup pour les trajets boulot . . .ca ajoute de l'angoisse à la journée Mon insuffisance respiratoire s'est remise mais conséquence directe , je suis épuisée, donc je dors beaucoup en esperant que mon corps reprenne son rythme .. je vais faire un gros dodo. . .bonne nuit les cop' |
||||
![]() | ||||
![]() |
claude_30190 (la calmette, 30) répond | Posté le 30-01-2012 à 18:56 | ||
Allez Rosette, il fait froid c'est pas évident de faire attention en ce moment,tu verras ça ira mieux au printemps.Bizz
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosette76 (froberville, 76) répond | Posté le 30-01-2012 à 10:08 | ||
bonjour . . .coté balance ,c'est pas bon du tout malgrès mes effort la semaine dernière . . .je suis un peu démoralisée ..le froid arrive chez nous aussi en dessous de 0°. . .mais au moins il n'y a pas d'eau . . ..bonne journée . . ..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
claude_30190 (la calmette, 30) répond | Posté le 29-01-2012 à 19:21 | ||
salut les filles, ma dernière réponse a disparue. . .
tampis c'est pas grave. ici c'est grosse fatigue,ça passera,et il fait froid. Bisous à vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
puce95_mj répond | Posté le 29-01-2012 à 07:29 | ||
Salut les copines,
week end un peu chargé. Mon club de sport organise une competition départementale donc hier bénévole à la buvette de 7h30 à 21h .. et ce jour compétition dans 1h pour moi . Je vous fais un petit coucou. il semble que le temps soit frais .;la sortie de chien vient de me le rappeler ! Coté regime ..c'est raté, j'ai mangé des sandwich bien caloriques+ conneries de grignoatges. . .je m'y remet lundi !! j'ai fait cuire mon potage ce matin ! a plus tard . . . avec peut etre un beau score ..si je ne stresse pas pour rien!! bonne journée et bonne danse Rosette |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosette76 (froberville, 76) répond | Posté le 27-01-2012 à 10:57 | ||
bonjour . . .. . .soleil ce matin ..un peu plus froid et j'aime bien . . .cet après midi galette des rois avec mon asso . . .. . .bonne journée . . ..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosette76 (76) répond | Posté le 26-01-2012 à 09:56 | ||
bonjour . . .merci puce j'aime le café . . .attention à tes humeurs surtout avec la clientèle ..mais on ne se refait pas . . .toujours la pluie ce matin et la balance qui monte toujours ..je fais une" fixete" sur la balance ..sa m'énerve . . ..bonne journée . . .. :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
puce95_mj répond | Posté le 26-01-2012 à 07:48 | ||
bonjour les belles,
lever relativement matinam mais c'est dur .. je me sens encore fatiguée et aussi énervée - vive la cortisone.. ca me rend totalement impossible alors je m'isole autant que je peux des autres pour epargner mes proches et collègues- RDV en clientèle ce matin, il va falloir que je sois vigilante . . .en attendant , je partage avec vous mon petit café ! bonne journée, il fait doux mais pluvieux et gris ..! |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosette76 (76) répond | Posté le 25-01-2012 à 09:25 | ||
bonjour . . ..vive les petits enfants . . ..c'est les joies de la vie . . .tu dormiras mieux lorsqu'ils seront repartis . . ..bonne journée :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Joss_41000 (Blois, 41) répond | Posté le 25-01-2012 à 06:44 | ||
Mes 2 lascars nous ont réveillés à 4h du matin!!!Ils ne se sont pas rendormis,nous non plus.ILs ont pris mon lit pour un trampoline!
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.