Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par CyrilleDabo (Montpellier, 34) | Posté le 07-12-2011 à 09:49 | |
![]() Roi des forêts Que j'aime ta verdu re ... Les décorations de Noël sont de sorti ! Fêtons Noël avec nos décorations Partageons nos photos |
![]() |
jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 26-12-2011 à 16:32 | ||
![]()
Et voilà tout ce que le père noel nous a apporté :D
|
||||
![]() | ||||
![]() |
filou000 répond | Posté le 24-12-2011 à 07:56 | ||
très bon noel à vous tous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 23-12-2011 à 21:55 | ||
![]()
J - 1
vous êtes prêtes, les souliers près du sapin je vous fais des gros bisous très beau NOEL à tout le monde |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 22-12-2011 à 17:16 | ||
ha enfin il est tres beau ton sapin marie eve bisous bonne fetes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 22-12-2011 à 15:16 | ||
Vos sapins sont très beaux :-q il ne manque plus que les cadeaux ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 22-12-2011 à 09:35 | ||
Elles sont magnifiques toutes vos photos !!!!
J-2 avant le réveillon de Noël ! On y est on y est :) :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
evi57 (57) répond | Posté le 21-12-2011 à 20:43 | ||
![]()
bonsoir à toutes et à tous
je vous fais partager mon sapin couleur bronze bonnes fetes de fin d'année!! marie eve de la moselle :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 21-12-2011 à 20:12 | ||
![]()
bonnes fetes a tous et bonne ann&e 2012 minouche
|
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 19-12-2011 à 18:29 | ||
![]()
centre de table avec bougies fetes en rafia et ecorses souple rien de plus simple pour un effet natuelle moi j aime beaucoup le naturelle sur la table de noel
comme les fagots de noel""canelle ""relier avec du rafia ce qui fait un super porte couteau odorent bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 19-12-2011 à 18:26 | ||
![]()
c est bien domage :^> j aie pas beaucoup de concurence B-) domage que c est pas un concour lol ;) j aurais gagné pour une fois hihihihihihhi :D aller des petites bottes et boules de noel faitent avec les photos des enfants comme ca pas moyen de se tromper bisous minouche :-*
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.