Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par jennylourenco (Arleux, 59) | Posté le 28-12-2011 à 20:52 | |
![]() Place à l'année 2012 ! Venez me dire ici dans cette discussion quelles sont vos bonnes résolutions pour 2012 ? |
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 10-12-2012 à 19:51 | ||
l'année se termine ,nous allons aller vers les mêmes résolutions avec les hauts et les bas ,le mois derniers vers les bas puisque -2kg
|
||||
![]() | ||||
![]() |
JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 05-11-2012 à 12:58 | ||
Et moi donc maya je termine mal l'année :-S
|
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 05-11-2012 à 11:16 | ||
je démarre mal ,
résolutions tombées à l'eau donc ce mois çi je dois perdre 2kg plus ce sera mieux !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 03-10-2012 à 20:09 | ||
Bon alors je me lance :D
Pour octobre : - perdre 2 kilos - aller au sport un peu plus souvent - essayer de sortir un peu moins :^> - de me détendre un maximum |
||||
![]() | ||||
![]() |
ROSALIE_0 répond | Posté le 02-10-2012 à 19:15 | ||
Bon mes objectifs de ce mois d'octobre : *-:) Perdre 2 kilos 300 pour retrouver mon poids de départ du programme! *-:) Marcher plus longtemps et plus souvent! *-:) Faire du vélo d'appartement une dizaine de minutes par jour! *-:) Ranger et faire le ménage plus souvent! ANELOR, je te demande de me surveiller de loin et de me rappeler à l'ordre |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 02-10-2012 à 18:51 | ||
annelor j'essaie d'en faire autant
perdre 2kg :-O essayer de sortir un peu plus . . .je suis casanière :P faire des rencontres amicales :x j'ai été déçue et devenue sauvage |
||||
![]() | ||||
![]() |
AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 01-10-2012 à 07:02 | ||
Allez je me fixe des objectifs pour le mois d'octobre :
:-q Aller faire 4 heures de sport par semaine :-q Aller me chercher un livre de Jacques Lecomte :-q Me prendre du temps pour aller faire des photos :-q Être à 56 côté poids j'en suis à 57,8 Allez 4 objectifs pour moi pour ce mois d'octobre:) |
||||
![]() | ||||
![]() |
JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 24-09-2012 à 17:05 | ||
et nous allons devoir penser à nos objectifs pour octobre.
De mon côté septembre :-bd ni + ni - |
||||
![]() | ||||
![]() |
AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 24-09-2012 à 06:36 | ||
Attention, nous arrivons dans la dernière semaine de septembre il va falloir songer à faire le bilan des objectifs fixés pour le mois de septembre :) :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 18-09-2012 à 21:51 | ||
Va falloir déménager plus souvent hein ma domi ? :P
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.